Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneboisclair

Brackets frame

Messages recommandés

Met 1,5mm : 0,06"

On est allé plier des vielles brackets sur la plieuse hydrolique tantôt et ça donne des bon résultats.

Bon j'ai enfin réussi a me connecter au serveur et solid a arreté de bugger, tout est fait je suis en train de tranférer le nouveau dossier sur le serveur.

Je viens de recevoir la soumission de EBM laser pour les brackets et les trucs à guy qui s'élève à 1000$
à date il nous commanditerais pour 1600$. Je pense qu'on pourrait les mettre or, on va surement avoir d'autres trucs a faire découper au laser et c'est quand-même hot qu'il nous commandite quasiment tout ce que leur demande.

Avant de faire des supposition, informe toi si c'est possible de faire découper d'autre trucs plus tard.

Informe toi aussi pour les subframe, pt qu'il font de la découpe à l'eau.

C'est le jig, lundi jvais demander à uhaul pour un pickup, on ira la chercher au courrant de la semaine, à moins qu'on rentre ca dans ton yaris Nic Razz

si tu est capable de réserver un pick-up pour mardi 2h00, je viendrais le chercher avec toi!
comment tu sais qu'on a une palette au shipping chez eux...il ont appeler au local aujourd'hui?

y'a pas mal un msg sur le tel depuis 9h à matin...
aux dimensions de la palette, non, pis au poids, je mettrais pas ça sur un top de char non plus... Razz

Étienne, peux-tu demander à EBM de découper mes disques de clutch dans un acier HOT ROLLED bas en carbone (1010, 1008, 1018). Je penses pas avoir spécifier que je les voulais HOT ROLLED, mais c'est quand meme important.

Pour les disque de capteur de vitesse, on s'en fout.

les disques de capteur, pê en qqchose de facilement magnétisable...?
Je sais pas trop quel matériel ferais la job...

Pour les disques, si tu veux qqch de magnétisable, ça prend une haute teneur en carbone !

Tape rémanence dans wiki, tu vas tout comprendre Razz

Je me disait que qqn a surement djà tout fait les recherches et pourrais poper une réponse rapide pendant que j'étudie Wink
mais c'est noté, m'a aller jeter un oeil là-dessus à la première occasion

David est-ce que tout est final sur le serveur, les modif qu'on s'est jasé la dernière fois on été faite?

Étienne, je te donne une réponse pour les disques ce soir.
Texte moi a 8h si je t'ai rien envoyé encore.

Est-ce qu'il t'a bien dit que 16 gage = hot rolled ?

Bon, c'est correct pour les faire en 1008 ou 1010 hot rolled gage 16 (0.0598 po d'épais).

Phil, je t'en reparlerai, mais au pire, ça élargit le GB de 0.084 po. Yia moyen de ne pas l'élargir si tu fait sortir les épaulement de bolt de caliper plus vers l'extérieur. Va falloir que tu fasse des analyse la dessus d'abord.

David, il a plusieurs modélisation de brackets qui sont en double sur le serveur.

Peut tu regarder ça et supprimer ceux qui sont pas utile ou si il sont utile, les renommer différemment que par leur quantité.

Peut tu faire ça aujourd'hui ou demain ?

oui je suis en train de faire le ménage dans les doubles et tu veux que j'enleve les quantitées dans les noms des fichiers parts c'est ça?

scuse j'ai oublié de te dire qu'on a fait le ménage finalement. Mais merci quand-même !
Mais si tu veut, on devrait, si tout va bien, assembler le frame avant noël. Viens nous aider si tu est libre!

J'imagine que ça va être écrit sur le forum? Parce que j'risque d'être pas mal tout le temps a trois-rivières pendant les vancances mais si je le sais d'avance j'vais m'arranger pour passer c'est sur!

Les brackets et les pièces à Guy sont terminer. Il faudrait aller les chercher chez EBM laser.
Blais, pourrait tu passer les chercher? c'est à st-aug donc proche de chez toi je pense.

Oui je peux, est-ce que j'ai quelqu'un à informer pour passer les chercher?

L'adresse c'est bien 109, rue des grands-lacs?

oui c'est bien l'adresse. Il faut pas vraiment que tu informe quelqu'un. Tu va sur le côté du bâtiment où la réception des marchandise et tu demande le paquet pour l'université Laval.

Merci

C'est pas que j'apprécie pas une soirée en tête-à-tête avec Marie, mais y me semblait que faire un char de course c'était un travail d'équipe...
Tk, les brackets se posent....

Je tiens à souligner que Julien Boisclair a passé sa soirée ici aussi.

liste de brackets qui reste a faire:
-Master
-réservoir huile
-anti-submarine
-bracket pour tenir le cable a gaz?
-shifter ?
-carosserie ?
si vous pensez qui en manque, dite le

• Créer...