Nicholas L 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon, l'ULtrac veulent organiser une formation NSK sur les bearingsc'est de 8 à 13:00, à date on vise le 13 novembre.Moi je suis dispo, je veut savoir combien d'intéressés on a.TLM est invitéFaudrait voir ak le SMIL pis la FSAE si/combien d'intéressésLes points couverts sont assez vastestypes de roulementscomment faire le choixrouleaux vs billeslubrification huile vs graissechoix du montage au niveau designarrangement fixe flottantles différentes technologies de protection (seals)choix de fits de shaft et housingetc. . .C'est du genre SHOW ANDTELL avec plusieurs échantillons physiques. . .beaucoup de place pour desquestions durant la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi! le 13 c'est p-t pas optimal par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon, la formation est déplacée le 30 novembre de 8 à 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jvais venir , sa speu jpuisse pas a cause de mes graduation collégial, ma voir à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Est-ce qu'il faut te ré-itérer notre présence ? J'y vais tjrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'y serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vendredi 30 Novembre 8:00(-5/-10 mns)- 12:00Au comptois 1110Be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites