Marie Girard 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Yeah.''La Coop Zone est tout à fait encline à bonifier la contribution offerte au Baja SAE cette année. À titre indicatif, de 2007 à 2010, la commandite offerte par Zone s’élevait à 250 $ et était émise sous forme de chèque. Cette année, nous voulons connaître la visibilité complète qui pourra nous être offerte si nous décidons de répondre positivement à votre demande de 500 $. '' Phil, ca te va si je m'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu peux prendre une entente special pour etre sur qu'il donne le 500$...Genre ajouter un petit plus a bronze, mais moins que argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est ce que je pensais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites