Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Capteur Bosh

Messages recommandés

Alex,
J'ai mis Quentin sur le cas des capteurs de vitesse Bosch (étant donné que t'as l'air en mode examen). Il y a de très bonne chance qu'il aille besoin d'info/conseil, je lui ai dit de checker ça rapidement avec toi. Je te shoot la doc par courriel.

Pour les capteurs de vitesse , si j'ai bien compris le problème , c'est que le module d'acquisition n'accepte que des signaux de tension .
je pense donc qu'il faudrait faire un montage qui transforme le courant en tension , j'ai réfléchis a un montage avec 1 AOP qui convertit le courant en tension + 1 AOP qui inverse le signal . le problème c'est que je ne sait pas comment faire la liaison et l'alimentation des capteurs et des convertisseurs ainsi que le raccordement au module d'acquisition
mon second problème , c'est que je sais pas comment traiter les données reçus .

et enfin mon troisième problème , c'est que ne sais pas comment fabriquer les convertisseurs.

j’espère que c'est assez clair .

Est-ce que tu en as parlé avec Alex ? Je te mettrai en contact avec le gars de la Formule (Simon Roy) si t'en as besoin.
Lâches pas ! Idéalement, j'aurais aimé avoir ça pour samedi matin... au pire dimanche matin. Sinon, faudrait au moins que ça fonctionne pour la semaine de relâche (pour le 29-30 octobre)

• Créer...