Renaud A-L 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On va faire une réunion de chef d'équipe mercredi soir à 7h30Phill, Étienne, Luc-André, Nic, Guy, Alexandre, Annick et Jean-do Faudrais que vous soyez là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je vais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vais essayer de passer en soirée vous montrer ce que j'ai fait comme croquis de la carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je peux etre la jusqua 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites