Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ma blonde va passer ramasser le diff ajd, j'ai besoin des 2 parties. Je vais dessiner ca vendredi pis commencer le set-up en fds. Nic, aurais-tu le temps de me faire 2 sleeves en alu ajd ou demain ? Genre OD pour que ca fit dans les gros pillow (40mm de mémoire) pis ID et longeur pour les porter de bearing du diff. SI t'as pas le temps c'est pas grave je les ferai lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 yo, je t'arrange de quoi demain pm.Je pensait à un mcx d'acier soudé sur le casing, qui va supporter les cardans pis le disque du viscolock pis que ça fit dans les bearingsça va d'être cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je te laisse faire, je vais resortir le cad du chain case pis mettre le diff dedans... Ca risque de prendre pas mal de precision pour bien aligner la le sprocket sur le diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Nic, yia crissement pas beaucoup de place pour le diff... Connect toi sur MSN faut que je te jase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Cover de diff fait, va juste rester à mettre de quoi pour fixer le sprocket (j'ai pas fait de flange finalement)c'est cute à mortpas soudé encore, Gui tu me dira ce que t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'arrive, devrais etre la pour le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 To Do sortie DiffCouper shaft de cardan 1,375 plus court (cote droit, long)Swapper les etoile de plunge 2012Usiner une face de ref sur casing Usiner la roue 40 dentsSouder la rouealigner les roues et les chainesBolter l'asmchanger cable a gaz (trivel)Faire bracket 90deg pour speed sensor.Faire marcher les sensorFaire un gardeMettre de la graisse dans le diffLOCTITER LES SET SCREWChecker pression de pneu et pression de shock pour dataMettre un idleracqu. vit gps et RPM moteurCharger le DL1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 gui, j'aurais besoin du outside diameter de ton diff SVP comme ca ma pouvoir commencer le casing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 le plus gros c'est une gear de 22dp10 qui mate avec une 30dp10... si ca fait pas je te shooterai le vrai chiffre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 l'asm est entrain de se déposer sur le serveur.- 4 des 8 roue de 12 dents ont un bore trop gros (ceux sur le shaft de 3/8 )- le support de bearing doit être face vers le bas, tu le modifiera à ta guise phil.- les grosse roues ont pas été analysé pour leur webbing... je ferai ca plus tard (ou n'importe qui d'autre, je vous donnerai les loading)- les 2 gears de 35 dents devraient en avoir 40 dents...J'ai commencé à calculer les shaft, normalement yia pas de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Gui, j'aurais besoin de la dimension finale de ta cluth (surtout le diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu m'avais dit que j'avais 8.636 po, donc j'utilise 8.636po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites