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Guillaume T.F

Diff

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ma blonde va passer ramasser le diff ajd, j'ai besoin des 2 parties. Je vais dessiner ca vendredi pis commencer le set-up en fds. Nic, aurais-tu le temps de me faire 2 sleeves en alu ajd ou demain ? Genre OD pour que ca fit dans les gros pillow (40mm de mémoire) pis ID et longeur pour les porter de bearing du diff. SI t'as pas le temps c'est pas grave je les ferai lundi.

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yo, je t'arrange de quoi demain pm.
Je pensait à un mcx d'acier soudé sur le casing, qui va supporter les cardans pis le disque du viscolock pis que ça fit dans les bearings

ça va d'être cute

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Je te laisse faire, je vais resortir le cad du chain case pis mettre le diff dedans... Ca risque de prendre pas mal de precision pour bien aligner la le sprocket sur le diff.

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Cover de diff fait, va juste rester à mettre de quoi pour fixer le sprocket (j'ai pas fait de flange finalement)
c'est cute à mort

pas soudé encore, Gui tu me dira ce que t'en pense

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To Do sortie Diff

Couper shaft de cardan 1,375 plus court (cote droit, long)
Swapper les etoile de plunge 2012
Usiner une face de ref sur casing
Usiner la roue 40 dents
Souder la roue
aligner les roues et les chaines
Bolter l'asm
changer cable a gaz (trivel)
Faire bracket 90deg pour speed sensor.
Faire marcher les sensor
Faire un garde
Mettre de la graisse dans le diff
LOCTITER LES SET SCREW
Checker pression de pneu et pression de shock pour data
Mettre un idler
acqu. vit gps et RPM moteur
Charger le DL1

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l'asm est entrain de se déposer sur le serveur.

- 4 des 8 roue de 12 dents ont un bore trop gros (ceux sur le shaft de 3/8 )
- le support de bearing doit être face vers le bas, tu le modifiera à ta guise phil.
- les grosse roues ont pas été analysé pour leur webbing... je ferai ca plus tard (ou n'importe qui d'autre, je vous donnerai les loading)
- les 2 gears de 35 dents devraient en avoir 40 dents...

J'ai commencé à calculer les shaft, normalement yia pas de stress.

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