Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Autre que faire essayer les nouveaux avez-vous un planning? Serait vraiment bien de profiter de l'occasion pour aquistionner les side-link (ça traîne depuis un bout et j'en aurais besoin pour finir le design du cardeux). Je vais surment passer un peu en fds et dérange pas de donner un coup de main pour avancer certains trucs entre autre l'étalonnage du side-link. Sinon Phil. M serait cool que tu apportes ta GoPro et ton autre cam... j'aimerais tester quelques angles de vue en prévision de faire un short video pour le sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui, j'aurai mes cams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Dans mon temps, après un essai, on lavait le baja.J'ai passé un bel après-midi de marde à démonter un baja dégeulasse... Vous pourriez faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites