Renaud A-L 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 P.A veut savoir quand-est ce qu'on est disponible pour faire la réunion de suivi technique Guillaume, Nic, Phill M., Étienne, Ou tout autre personne qui est interessé a venir au réunnion technique donnez vos disponibilité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pour moi, cette semaine n'est pas un méga timing parceque j'ai 3 exams (dynamique,RDC et EDO) the best serait lundi 10h30-13h30 ou mercredi apres 10h30 ou vendredi apres 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 well, un peu n'importe-quand cette semaine...pas lundi midi, rencontre ak Yves Jeanmardi, mercredi après 3.5, jeudi am pis vendredi avant 10.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 lundi matin ou pm (cette semaine jai qqch en pm)mardi et mercredi jai un cours de 12h30 a 15h30le mercredi jai un tete a tete avec Martine de 16h30 a 19h30Jeudi je suis pas laVendredi un peu nimporte quand sauf ce pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mercredi après 3h00jedi après midivendredi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites