Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Usinage

Messages recommandés

Je suis vraiment désolé, je ne peux pas passé au baja avant vendredi. Pour le shifter, jai laissé le commentaire à meli sur son post, yen as pour 15 min à usiner. La pièce de blais, c'était pour un spare ou pas pressant je crois. sinon fuck de criss à moi même jsuis désolé..jsais pas quoi vous dire =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'aime quand même. Va juste falloir faire d'autres miracles. Nic est bon la-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pièce qui me fallait est pas absolument obligatoire... c'est juste que la balance bar à 30 degré est pas super regardable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, les casings de diff sont sur le bord du tableau, passera les prendre quand tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, j'ai remarqué que t'avais rammené les casings de diff pas usinés
J'ai aussi remarqeé que la découpe valait pas de l'esti de vidange, même pas capable de couper 2 fois la même chose, bunch of morons (EBM)

C'est quoi ton plan? Je peut te sortir du 6061 ou de l'acier de la shop... feeling que ça va finir en acier (à moins que je trouve 5 mns pour refaire 2 plate de 7075)


BTW, l'an prochain faut instaurer un contrôle de qualité systmatique sur absolument tout. Le fournisseur qui se trompe va se faire appeler (commanditaire ou pas).
On a fait pleins de trucs en double à cause de monde qui savent pas travailler pis qu'on a pas inspecté la job après. On peut pas faire confiance à personne, même usinov nous ont dit que nos mcx avaient été vérifiés avec une CMM (avec les résultats qu'on connais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...