Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 On doit remettre nos propositions de projets avant le 7 octobre soit dimanche prochain. Les projets devrait être : CVT, transmission, Suspension, Aéro?, Frame?Les documents modèle sont sur le serveur, ils ont changé un peu par rapport à l'an passé, le doccument de l'an passé est là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 chill, m'a faire cvtpossiblement mieux que freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je peux lui en faire un, mais il va avoir mon rapport final en même temps que St-Amant, genre proche Noel et pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Est-ce qui va y avoir du monde a soir pour faire ca ? C'est pour dimanche les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Nic, je sais que tu as plus chequer pour le moteur pour le shifter... j'aurais besoin d'un prix... je m'y connais trop pas là dedans...utilise la règle du pouce, c'est pas trop grave c pour le budget de la proposition de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Phil, shoot moi ton échéancier stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il est sur le serveur sous le nom de suivi de conception 2013 c pas final, mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il y a pas de excel avec d'échéancier.... Pis ton total d'heure d'usinage est pas correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 on a pas de prix tellement, trouve un moteur dc random pis ça va être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c parce que yé pas fini... j'ai juste copier ce que tu avait mis l'année passéSi y en a qui veulent utilisé mon échéancier, ou ma proposition de projet presque fini, ils sont sur le serveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Exemple que je voudrais discuter avec PA de ma proposition de projet, je fais comment pour le rencontrer?Ses commentaires sont pertinents, mais y'a des tucs qu'il a pas tout à fait compris pis des détails que je voudrais discuter avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les suivi technique vont se faire à partir de cette semaine le vendredi à 11h30, tu viendra pour lui jaser de ça, sinon envoie lui un courriel et prend un rendez vousIl est aussi là à la réunnion d'admin le jeudi à 12h30, tu pourra lui parler après si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je serai pas dispo vendredi cette semaine ni jeudije verrai ça...M'a y monter une réponse à ses commentaires, si tu m'envoie son mail, je checkerai avec lui pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jvais lui en parler et te revenir avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites