Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Proposition de projets

Messages recommandés

On doit remettre nos propositions de projets avant le 7 octobre soit dimanche prochain.

Les projets devrait être : CVT, transmission, Suspension, Aéro?, Frame?

Les documents modèle sont sur le serveur, ils ont changé un peu par rapport à l'an passé, le doccument de l'an passé est là aussi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux lui en faire un, mais il va avoir mon rapport final en même temps que St-Amant, genre proche Noel et pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, je sais que tu as plus chequer pour le moteur pour le shifter... j'aurais besoin d'un prix... je m'y connais trop pas là dedans...

utilise la règle du pouce, c'est pas trop grave c pour le budget de la proposition de projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c parce que yé pas fini... j'ai juste copier ce que tu avait mis l'année passé

Si y en a qui veulent utilisé mon échéancier, ou ma proposition de projet presque fini, ils sont sur le serveur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exemple que je voudrais discuter avec PA de ma proposition de projet, je fais comment pour le rencontrer?

Ses commentaires sont pertinents, mais y'a des tucs qu'il a pas tout à fait compris pis des détails que je voudrais discuter avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les suivi technique vont se faire à partir de cette semaine le vendredi à 11h30, tu viendra pour lui jaser de ça, sinon envoie lui un courriel et prend un rendez vous

Il est aussi là à la réunnion d'admin le jeudi à 12h30, tu pourra lui parler après si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai pas dispo vendredi cette semaine ni jeudi
je verrai ça...

M'a y monter une réponse à ses commentaires, si tu m'envoie son mail, je checkerai avec lui pour se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...