Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Sale presentation

Messages recommandés

Je sais qu'il est un peu tôt mais ça fait jamais de mal commencer à y penser un peu. Voici ce que la formule de RIT on fait pour l'intro de leur sale presentation(et surment pleins d'autres teams de formule et de baja) :

Je le trouve pas malade (selon moi faudrait que ça soit un petit peu plus axé sur le produit) mais c'est pas mauvais du tout. Ça serait une bonne habitude pendant la fab et les essais d'essayer de prendre des shots concepts (pas toujours mais quand ça adonne... suffit d'y penser). Vous auriez du bon matériel pour faire un super video à la fin de l'année et selon moi une petite intro de 30s super bien montée avec LA bonne toune et des bons shots serait très payant.

Je lance l'idée comme ça. Commencez à mijoter vous avez une troisième place à défendre/battre.

Autres exemples certains plus ou moins bons:

(Part 3)

*** Du monde en marketing (pour monter un video sur la coche et préparer la présentation) serait malade. Avez-vous eu des news du département de marketing? Ça leur mettrait dequoi à mettre sur leur CV

En marketing ca a pas pogné pantoute.

Je pense que c'est possible de faire qqch de cool quand meme..c'est a garder en tête. Merci pour les liens.

Sinon, moi je vote pour plus de décolleté. Si le budget le permet, on ira avec une augmentation mammaire.

Aille Gui tant qu'à penser à ça et vouloir dequoi de professionnel... yaurait pas moyen de demander à KSP de nous faire dequoi? Pas dans l'immédiat mais disons après les fêtes (ce qui implique qu'on lui en parle d'avance). En fait si on veut des shots concept en action pas dans la neige faudrait faire ça cet automne (idée comme ça).

Il semble être rendu bin gros dans le montage video. Je crois qu'il y aurait moyen de faire un deal... le baja pourrait le payer un montant raisonnable et pour un video disons de 30s (oui ça peut demander bcp de job mais pas la fin du monde). On le paye raisonnablement (on a le budget) et on a le meilleur video d'intro ever.

Je pense que ça vaudrait la peine de lui présenter le projet et si on lui donne un petit quelque chose ya surment moyen qu'il veuille

J'aime mieux l'idée à Marie... en plus Nic pourrait demander à la plantureuse Amy de te donner un petit cours de posture et de démarche, ça serait gagnant !

...

Sans blague, pour KSP, j'ai pas full le temps de checker toutes les vidéos que t'a posté, mais si t'as un exemple assez concret de ce que t'as en tête, je pourrais lui montrer pis lui jaser de modalité pour un projet semblable.

moi je vote pour que amy soit avec marie pour le sales et qu'elles continuent ou elles étaient rendu. Si on a des juges masculins, c'est dans la poche.

Parfait. Donc, si je résume, Nic s'occupe de contacter Amy afin que je prenne des cours de postures et m'inspirer pour le suit. Si Amy accepte de nous suivre aux States, on l'inscrit à l'université en génie mécanique et aux compés.

J'espère qu'elle parle anglais. Sinon elle fera des beaux yeux en background.

Alright.

Morin, Julien va être au local demain entre 19h00 et 20h00. Il a de vraiment bonnes idées. Si vous pouviez vous charger de faire la partie Marketing/Finances de la présentation, on n'aura qu'a rajouter ça a ma partie de l'an passé que j'ai amélioré avec les commentaires de Julien. Après ça va falloir pratiquer, pratiquer, pratiquer..

L'an passé on avait eu le commentaire des deux juges à propos du fait que Charles passait devant l’écran chaque fois qu'on voulait changer de slide...on prend quoi cette année..une souris? Est-ce que ça existe des changeur de slide a distance? Si oui, est-ce que quelqu'un en a un?

• Créer...