Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Ampli pour jauges de déformation

Messages recommandés

Alexandre,

On a essayer d'utiliser l'ampli pour les jauges de déformations sur le side-link et ça ne fonctionne pas. Je l'ai remis sur la colonne de direction et on avait rien nonplus. Pourrais tu venir y jeter un oeil demain? Moi je vais être la vers 19h pour chequer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Checker avec plusieurs entrées analogique... hier, AN1 marchait pas avec un potentiometre, mais AN4 marchait...

Va peut-être falloir ouvrir la petit boite blanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez note: AN5 n'est pas alimenté en 0-5v (surement un fil de dépluggé quelque part)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais refaire le circuit soit demain ou lundi. ça devrait marcher sans trop de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis allé chercher une nouvelle boîte pour packager, des connecteurs style ps2 (anciennement clavier/souris). Pour le dessin du pcb d'apres moi en une journee je peux le finir, sauf que j'ai aucune idee du temps de fab.

Au vesoin jpeux fournir une solution de rechange avec 24-48h de preavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fds prochaine devrait pas etre problematique. Reste a cerifier la solidite des fils des connecteurs ps2 parce qu'à l'interieur c genre du 32 gauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est pluggé et dans le local à côté du Baja... jai pas testé si le système acquisitionnait (pas de carte SD sur moi), mais le signal envoyé à AN1 est correct.

j'ai aussi mis un pot pour changer le gain. pour l'instant il est ~600-700, faque on voit beaucoup mieux la différence que quand t'étais venu dans mon lab avec le gain de 100.

La seule affaire, si vous avez besoin de débrancher les 4 fils de la jauge pour quelque raison, y,a 3 borniers x2 entrées sur le board. y'en a 2 qui sont +/- (1 pour l'alim, l'autre pour les fils Rouge/noir de la jauge), un écrit OUT (fil mauve vers AN1 du système d'acquisition) et l'autre rien d'écrit faut mettre les 2 derniers fils de la jauge (y'a pas de sens pour les plugger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. pour la commande digikey on a 2 choix:

2x http://www.digikey.ca/product-detail/en/NHD-16032AZ-FL-YBW/NHD-16032AZ-FL-YBW-ND/1885699
Viewing Area: 99.00mm L x 22.00mm W (25$)
ou encore

2x http://www.digikey.ca/product-detail/en/NHD-24064WG-ATMI-VZ%23/NHD-24064WG-ATMI-VZ%23-ND/1885702
Viewing Area: 133.00mm L x 39.00mm W (56$)

la différence c'est surtout au niveau du prix et de la hauteur... On vise tu des écrans moins hauts ou bien on peut tolérer le 4 cm ? Faudrait que quelqu'un qui s'occupe de la carrosserie puisse me confirmer qu'on a ou pas l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...