Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

JB martin

Messages recommandés

Citation :
Bonjour m.Carpentier,

L'année 2011-2012 du Baja SAE de l'Université Laval a été excellente alors que nous avons remporté deux premières places en autant de compétition. L’utilisation importante de la fibre de carbone est bien sûr un point clé de notre succès, car la légèreté de notre véhicule est primordiale.

Cette année encore, nous avons plusieurs projets qui nécessiteront de la fibre de carbone. Ainsi, nous voulons savoir si vous aimeriez nous commanditer pour l’année 2012-2013.

Merci

Félix Bélanger
Baja SAE de l'Université Laval
418-656-2131 ext.8963
cellulaire: 418-809-0845


Renaud et ou marie qu'est-ce que vous en pensés? j'ai l'impression qu'il manque qqch mais je suis pas sûr, j'aimerais avoir des suggéstions...

le but est de dire on a vrmnt besoin de CF voulez-vous nous en donné... Phil b m'a averti de gardé ça short&sweet sinon il le lira pas...
répondez moi si possible avant 4h pour que je puisse l'envoyer ajd!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le "si vous aimeriez nous commanditer" qui sonne bizarre mais je sais pas trop quoi écrire à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"nous voulons savoir s’il vous intéresse de nous commanditer pour l’année 2012-2013." ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ca sonne mieux un peu, écrit aussi que ta mis le plan de partenariat en pièce jonte a moins que le gars veuille vraiment pas lire ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cette année encore, nous avons plusieurs projets qui nécessiteront de la fibre de carbone. Ainsi, nous voulons savoir s’il vous intéresse de nous commanditer pour l’année 2012-2013. Ci-joint le plan de partenariat.


à part dire ça je vois pas vrmnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! J'ai enfin pu parler au boss de jb martin!

En gros, il m'a dit que dans le contexte actuel leur budget pour les commandites etait grandement reduit... Mais, il m'a demander de lui encoyer un email avec nos besoins pour cette année et qu'il verrait ce qu'il peut faire...

Donc, je vais passer au local demain pour composer le msg en question... Je vais y reflechir entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB est contacté, j'ai demandé un 15m... je pense que c'est raisonnable

sinon je viens de recevoir une réponse pour une alternative:

Citation :
Hi Felix,

We are happy to sponsor you by giving you discounts on materials. If
you look over our web page and let us know what you need, we'll
be glad to give you a discounted quote.

Best Regards,

Jon Soller
Soller Composites, LLC
55 Industrial Park Dr Unit 3
Franklin, NH 03235
www.sollercomposites.com
1 603 671 7016
FAX 1 815 642 9593


je vais leur envoyer un message pour voir, ce qui est intéressant c'Est qu'ils ont des sleeves, du matériel de vacuum bagging et des fibres autre que CF (kevlar et spectra)
lol le new hampshire c'est pas loin non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon... joue sur les mots nic

il nous en reste quand même pas mal, faique tant qu'on fait pas de Chpou on est correct d'après moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...