Melissande Guy 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La madame me propose deux date:mardi 6 novembremercredi 7 novembrede 12h à 13h30 environs.J'opterais pour le 7 novembre vue que j'ai un exam EDO le 6. Ça convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 aucun examen pour les Génie Informatique 3e année dans ces dates-là, ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est parfait, ca va donner en masse de temps pour faire de la promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 L'heure de la conférence est changé: 12h30 à 14h00. Local: PLT-3370Les gens peuvent s'inscrire sur le SLPA et sur Facebook.Un email va être envoyé à tous les étudiants en génie par le SPLA et j'ai contacter le gars pour avoir la liste des finissants.Est-ce que j'oublie dequoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est écrit 12h00 à 14h00 sur le site du SPLA... pis la y demande les confirmations de tout le monde donc faudrait que ce soit modifié au PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai envoyé un email au gars, il s'est trompé et se sera modifié. L'inscription obligatoire c'est pour savoir la quantité de bouffe à commander... Je modifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Si yen a qui se sont pas encore inscrit sur le SPLA faites le au plus vite : http://www.spla.ulaval.ca/Default.aspx?tabid=257Mélissande sait tu combien ya de monde d'inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui pas tant, une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est pourri, on etait combien lan passé, 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 update, 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mélissande avais tu contacté la madame de Férique pour faire la facturation du 1000$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Nope, je croyais que c'était déjà reglé. Je vais faire ça cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 février 2013 jvais demander à marie mais je crois pas que ça ait été fait, tu lui demande ou envoyer la facture et on la fait faire par le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je confirme qu'on a rien reçu de FERIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mel, as tu eu des nouvelles de la commandite de FERIQUE?Pour faire la facture, j'ai besoin de toutes les infos de la personne a qui envoyer le tout. Nom du contact, nom de l'entreprise, adresse postale et courriel.Gracias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mel, peux tu relancer la fille de FERIQUE aujourd'hui? Appelle la si elle a de la misère a comprendre l'année de décalage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Maude La RocheConseillère, Marketing et CommunicationsGESTION FÉRIQUEPlace du Canada1010, rue de La Gauchetière Ouest, Bureau 1000Montréal, Québec H3B 2N2Téléphone : 514-840-9206, poste 540Télécopieur : 514-840-9216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sweet. J'envoie la facture demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mel, la facture pour FERIQUE va être envoyée sous peu. Pourrais tu avertir ta madame que la facture qu'elle va recevoir de l'Université Laval correspond avec la commandite que tu lui demande depuis un bout? Elle a pas trop l'air d'être au courant du dossier..juste pour pas qu'elle jette tout a la poubelle pis qu'on ne reçoit jamais de chèque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 hahaha, oui elle a pas vrmt laire de piger. donc juste pour etre certaine, cest la facture pour la commandite de 2013 et nous ferons la conference cet automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Right. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est fait. La madame a bien reçu mon courriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mme La Roche a bien reçu les papiers, mais le chèque n'est pas encore posté. Ce sera fait bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Wouhou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour Mélissande,J'ai fait un suivi avec la comptabilité ce matin et on m'a confirmé que le chèque a été encaissé.N'hésitez pas à me faire signe s'il y a quoi que ce soit. Bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ...dafuck. On a jamais reçu ça. Bon. Je vais aller voir au Desjardins tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Mel, serais-tu game d'appeler FERIQUE pour demeler tout ca? On a pas encaissé de cheque de 1000$ de la part de FERIQUE pour cette année. On en a encaissé un il y a quelques mois mais c'etait pour l'an passé...Pourrais tu obtenir la date ou il a été encaissé? Ca me donnerait l'information qui me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bon la madame va faire un suivi avec la comptabilité... -_-je vais la relancer lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mel, as tu eu des nouvelles de FERIQUE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 non. mechant suivi... je la relance -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je crois quelle vient de piger... dans le fond cest luni qui nous aurait pas donner largent:Bonjour Mélissande,J'ai fait les suivis. Nous avons reçu la facture numéro 358331 le 22 mars avec directives de faire le chèque au nom de l'Université Laval Service des finances.Il faudrait donc faire un suivi avec eux afin qu'ils vous transfèrent l'argent. Un bordereau accompagnait le paiement.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Vaut mieux tard que jamais. Voulais tu t'occuper de faire les démarches la semaine prochaine ou sinon je peux m'en occuper comme je suis a l'Université.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je peux men occuper, mercredi apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je vais rappeler lundi, le gars qui gère (guillaume vallé) cela est à l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites