Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melissande Guy

Midi-conférence FÉRIQUE

Messages recommandés

La madame me propose deux date:

mardi 6 novembre
mercredi 7 novembre

de 12h à 13h30 environs.

J'opterais pour le 7 novembre vue que j'ai un exam EDO le 6. Ça convient?

aucun examen pour les Génie Informatique 3e année dans ces dates-là, ça me convient.

L'heure de la conférence est changé: 12h30 à 14h00. Local: PLT-3370

Les gens peuvent s'inscrire sur le SLPA et sur Facebook.

Un email va être envoyé à tous les étudiants en génie par le SPLA et j'ai contacter le gars pour avoir la liste des finissants.

Est-ce que j'oublie dequoi?

C'est écrit 12h00 à 14h00 sur le site du SPLA... pis la y demande les confirmations de tout le monde donc faudrait que ce soit modifié au PC.

J'ai envoyé un email au gars, il s'est trompé et se sera modifié. L'inscription obligatoire c'est pour savoir la quantité de bouffe à commander... Je modifie?

jvais demander à marie mais je crois pas que ça ait été fait, tu lui demande ou envoyer la facture et on la fait faire par le département

Mel, as tu eu des nouvelles de la commandite de FERIQUE?

Pour faire la facture, j'ai besoin de toutes les infos de la personne a qui envoyer le tout. Nom du contact, nom de l'entreprise, adresse postale et courriel.

Gracias!

Mel, peux tu relancer la fille de FERIQUE aujourd'hui? Appelle la si elle a de la misère a comprendre l'année de décalage..

Maude La Roche
Conseillère, Marketing et Communications
GESTION FÉRIQUE
Place du Canada
1010, rue de La Gauchetière Ouest, Bureau 1000
Montréal, Québec H3B 2N2
Téléphone : 514-840-9206, poste 540
Télécopieur : 514-840-9216

Mel, la facture pour FERIQUE va être envoyée sous peu. Pourrais tu avertir ta madame que la facture qu'elle va recevoir de l'Université Laval correspond avec la commandite que tu lui demande depuis un bout? Elle a pas trop l'air d'être au courant du dossier..juste pour pas qu'elle jette tout a la poubelle pis qu'on ne reçoit jamais de chèque..

hahaha, oui elle a pas vrmt laire de piger. donc juste pour etre certaine, cest la facture pour la commandite de 2013 et nous ferons la conference cet automne?

Bonjour Mélissande,
J'ai fait un suivi avec la comptabilité ce matin et on m'a confirmé que le chèque a été encaissé.
N'hésitez pas à me faire signe s'il y a quoi que ce soit. Bon weekend !

Mel, serais-tu game d'appeler FERIQUE pour demeler tout ca? On a pas encaissé de cheque de 1000$ de la part de FERIQUE pour cette année. On en a encaissé un il y a quelques mois mais c'etait pour l'an passé...

Pourrais tu obtenir la date ou il a été encaissé? Ca me donnerait l'information qui me manque..

je crois quelle vient de piger... dans le fond cest luni qui nous aurait pas donner largent:

Bonjour Mélissande,
J'ai fait les suivis. Nous avons reçu la facture numéro 358331 le 22 mars avec directives de faire le chèque au nom de l'Université Laval Service des finances.
Il faudrait donc faire un suivi avec eux afin qu'ils vous transfèrent l'argent. Un bordereau accompagnait le paiement.
Merci.

Vaut mieux tard que jamais. Voulais tu t'occuper de faire les démarches la semaine prochaine ou sinon je peux m'en occuper comme je suis a l'Université..

• Créer...