Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe morin

À Faire (nouveaux)

Messages recommandés

J'ai fini de chequer dans le gearbox 2011

Il va donc falloir remonter le cul du 2011 et si yen a qui veulent voir les belles gears du gearbox, je ne l'ai pas fermé final. Pour fermé le gearbox, il faut OBLIGATOIREMENT qu'un plus anciens soit là pour mettre du gasket maker

****** LAISSER UN TAPE SUR LE GEARBOX POUR DIRE SI YA DE L'HUILE OU PAS DANS LE GEARBOX*******

Aussi, il faudrait faire un doc pour rediriger l'air sur le 2012 (il y en a déjà un de fait, alors basé vous là-dessus)

Hésité pas à venir nous poser des questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a du monde qui l'on démonté hier qui sont dispo aujourd'hui j'ai aucun cours j'aimerais bin ça de donner un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, julien lightwood voulait faire des tests de résistance de dog clutch.... Donc le cul du 2011 n'est pas à remonter pour tout de suite.... Par contre, un clean pourrait être fait sur les pièces sorties et la skit plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y voulait savoir la force d'actionnement
chose que j'ai estimé à hautement pas grand chose, surement essayer de mesurer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Instinctivement, je dirais que les loadings vont être plus uniforme quand ça vire, en statique yia peut-être plus de chance d'avoir de l'effet tiroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gearbox va être remonter avant la réunion de mercredi, car mercredi après la réunion il va falloir remonter le 2011

Si vous voulez voir comment le réducteur est fait, il faut venir avant la réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...