Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Équipement pilote

Messages recommandés

Pour cette année, on a besoin de...

- Arm restrain (2 paires): anneaux en metal, pas de Y, G-Force, le plus ajustable possible;
- Neck support(1) : doivent être rate SFI 3.3
- Chandail SFI, FIA or fire resistant rated (1 ou 2 si on a un bon deal)
- Ceintures pour le 2013: noir, on va prendre des Pull-Up pour moins se faire chier cette année. Ce modèle la serait su'a coche: http://www.gforce.com/products/harness/6000.php

Morin, veux tu toujours t'en occuper? Faut que ca soit fait cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la commande est prête, dès que j'ai l'info pour les frais de shipping ça part, normalement avant la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous manque toujours une seconde paire de lunettes pour la compétition, un second kit de roller à installer sur les nouvelles lunettes et tant qu'à faire, des rollers de spare. J'aurais besoin de quelqu'un qui me magasine ça..

Pour le second kit d'écouteur pour casque, est-ce que quelqu'un (Gui/Dom) vous vous rappelez à quel endroit vous aviez pris celui que l'on a actuellement? On reprend le même? Il va bien? Ça coute à peu prêt combien cette chose là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Girard a écrit:
Il nous manque toujours une seconde paire de lunettes pour la compétition, un second kit de roller à installer sur les nouvelles lunettes et tant qu'à faire, des rollers de spare. J'aurais besoin de quelqu'un qui me magasine ça..

Pour le second kit d'écouteur pour casque, est-ce que quelqu'un (Gui/Dom) vous vous rappelez à quel endroit vous aviez pris celui que l'on a actuellement? On reprend le même? Il va bien? Ça coute à peu prêt combien cette chose là?


Doom est-ce que des tear off pourraient être intéressant? Fly racing en ont pour environ 35$ Je px vérifier pour des roll off aussi, est-ce que qqn sait s'il y a des différences de grandeurs là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a abandonné les tears-off la journée que Charles a tiré sur le premier pis qu'y'ont toute crissé le camp.
Isa a trimmé des tears-off pendant 2h pis l'ETS ont fini par nous prêter des lunettes avec roll-off.

Tear-off c'est pas standard du tout, genre de truc qui dviens chiant très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais j'ai vérifier et les roll off c'est pas tellement standard non plus... Le best serait de commander du Smith, car les rouleaux semblent disponibles dans des délais raisonnables à Québec... on m'a parlé de 30-50$ pour un système complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi à ça que je pensais, mais je suis juste pas sûr si les 2 sont des smiths???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demander comme ca je px pas refuser Razz
D'ici vendredi je vais essayer d'avoir régler ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros on a le choix entre 2 modèles, un a 40$ et l'autre a 65$.
La différence pour 25$ c'est:
Le foam pour le contour du visage est de meilleure qualité et "gère" mieux la sueur
Les points de fixations de la strap sont plus larges sur la lunette pour fitter mieux avec un casque.

Le premier modèle est aussi disponible avec une lentille photochromique (+5$) , mes lunettes de snow utilisent la même chose et c'est pas pire, mais le range est pas malade et elle garde tjrs une petite teinte

Je vais continuer de chercher pour moins cher, mais je m'attends pas à grand chose, même sur internet c'est dans les même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good.

Pour le choix du modèle par contre, je ne sais pas à quel point ça vaut la peine de prendre le plus cher. C'est sur que le visage est constamment couvert de bouette/eau/sueur mais est-ce que le modèle plus dispendieux va vraiment faire la différence dans ces conditions??

Dom, qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais éditer mon post, mais tu es trop rapide Razz
J'ai trouvé le plus gros modèle pour le même prix que l'autre (j'ai pas trouvé celui à 40$ moins cher) mais c'est les couleurs de l'an passé et il reste 2 choix:
Irie stereo (vert et jaune) ou Pastrana blue (bleu et jaune) +5$ personellement je préfère la première... Je commande tout suite? Wink
Ce modèle a aussi plus d'aération et les straps sont montés sur pivots pour fitter le mieux possible avec un casque

J'ai trouvé le premier modèle à 30$ (toutes les couleurs c'est la collection 2013)

EDIT: bon trop tard c'est commandé... fallait que ça avance Razz
environ 40$ modèle Intake sweat-x (un de leur plus gros modèle) couleur Irie Stereo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix, pour le modèle, à moins que tu obtiennes un conseil de Dom ou de n'importe qui qui s'y connait en lunettes de même, tu peux prendre celui de ton choix. C'est 10$ de différence si je comprends bien? 30$ le premier modèle et 40$ le deuxième?

Je trouve les Irie Stereo sexy mais ça va être funky avec le casque rouge. Mais rendu là..

By the way,

''Irie (I-rie \I ' -ree) is a word in Jamaican Patois that can mean 1: powerful and pleasing 2: excellent, highest n 3: the state of feeling great..''

http://en.wikipedia.org/wiki/Irie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reçu les lunettes. Merci Félix Very HappyRazzSurprised

By the way, les nouvelles lunettes sont avec le reste du stock de pilote maintenant. Vous pouvez les prendre pour les essayer/taponner/tester si elle vous font bien mais j'aimerais ne plus les retrouver ailleurs que dans la boite contenant les articles de pilote. Comme tout le reste des articles d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi je les retrouve partout même si on ne roule pas..

Avant de porter le stock de pilote, faudrait peut-être que le char roule. Je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis Sam, ca dit quoi ton produit anti-taches importe de France? J'ai cru comprendre que la corde a linge du cote de l'atelier ça sert a ca? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marie!

Tant qu'a acheter du produit anti-tache, on aurait pu se le faire donner par prolab Razz
L'an prochain peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...