Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 1 avril 2013 non pas commander de spare je peux toujours en faire venir cest pas tres long on laurait dans la semaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ça coule pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Luc...ça dit quoi côté étanchéité des brakes? Aux dernières nouvelles, c’était toi qui se chargeait de ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 15 avril 2013 yes javais trouvé un seal mais oublier en beauce! jfais ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Luc..est-ce que tu as retouché aux brakes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui la semaine passé j'ai changé le seal..restait à voir si ca coule..si oui, il faudrait usiner une groove pour pouvoir mettre un oring ANTIFUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Luc, les spares de seal je t'avais demandé de commander, c'est rendu où?Mettons que ça serait important de les avoir avant de partir en compé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ca rentre mercredi ou jeudi matin.Il faudra quelqu'un pour aller les chercher je ne suis pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Joints étanches RB900 Blvd Pierre BertrandVanier, QC G1M 3K2(418) 688-3202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 8 mai 2013 les seals sont rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites