Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Gears

Messages recommandés

Morin, j'imagine que tu n'a pas appelé? Comme je n'ai pas de nouvelles de ta part, je vais prendre pour acquis que ce n'est pas fait...je vais faire les téléphones.

Pour Ray Jean...on peut y aller quand les chercher? On attend juste ton GO. Si on en a pas on va téléphoner nous même et partir pour aller faire avancer les choses si la job est pas terminée..

Téléphone vous même chez ray... C suppose etre prêt ce matin... J'ai pas eu plus d'info... Et non j'ai pas appelé les autre place...Je peux pas vraiment etre sur le tel pendant la job

La premiere gear est prete, on part la chercher la pour que le splines puissent su faire ce PM.

Ils vont nous envoyer la 2e par la poste en fin de journée, elle est presque terminée.

Le four chez Thermetco est encore brisé. Traitements Acier peuvent pas nous le faire à temps.

Nitrex Metal Inc vont nous le faire gratuitement pour lundi. C'est a Montréal mais de toute façon faut passer par là pour récupérer le cardeux.

Ca va t'être ca.

Merci pour ta liste Mel, ca m'a évité de la recherche!

C'est serré mais au moins c'est le même deadline que thermetco alors c'est correct. Juste la partie de l'aller-retour qui est plus long.

La prochaine fois que vous êtes tight de même avec la nitruration, vous pourriez vous poser la question "Est-ce qu'on a vraiment besoin de 0.025" de profond ? ". La nitruration est un procédé très lent, si vous demandez 0.010 de profond, je crois que ça peut prendre environ 2 jours (au lieu de 4-5 jours pour du 0.025). Vos gears ont des dents considérablement plus petite cette année, donc le coeur des dents est plus affecté par le durcissement, ce qui peut causer une rupture tel qu'on connait.

Tu as raison. Par contre dès que je disais le mot nitruration, sans parler de profondeur, ils disaient d'oublier ça pour en fin de semaine. Les seules autres reponses positives que j'ai eu c'était des bains de sel ou des trucs qu'on fait pas habituellement...

Nitrex est la seule autre place que j'ai trouvé qui ressemblait a Thermetco. Le gars m'a dit pas de probleme pour partir ca demain et nous le donner lundi avec 0.025'' j'y ai été avec ca. Ceci étant dit, il n'est pas trop tard pour changer. On peut faire 0.010'' mais comme c'est pas possible d'aller chercher nos gears la-bas la fin de semaine on va les avoir anyway lundi prochain. Veux tu que je leur demande de faire juste 0.010'' quand meme en allant porter tout ca demain?

Je pars de Montréal en voiture, je vais passer chez Ray Jean récupérer la ring gear.

Marie, je ne sais pas ou tu en n'es ni si phil avait appeler, mais Alexis de thermetco ma repondu. ils sont encore en maintenance.

Les appels commencent ou sont deja faite? je peux en faire.

Au moment où on se parle les gears sont en train de se faire nitrurer la face
t'a manqué qq posts Wink

Pis Thermetcpo sont réparés depuis quelques jours..Alexis est gelé bin raide. Le cardeux est deja nitruré. Ils ont recommencé une nitruration pour la gear.

Morin, les planètes pas nitrurées sont où?
Je les aies pas trouvées pis y'est assez impératif que je les réusine lundi au PC pour pouvoir mettre des bushings dedans...

J'imagine que Nic a du regarder là? Te rappelles tu les avoir apporter en compé? Ça nous aiderait au moins a savoir la dernière fois qu'on a vu ce gears là..

Ca fait 2 jours que je passe sur la route à me promener entre Québec et Montréal, et il reste encore un aller-retour en Beauce à faire. J'aimerais que quelqu'un puise le faire a ma place..j'ai d'autres trucs à faire qui commencent a presser.

Est-ce que quelqu'un est libre aujourd'hui?

• Créer...