philippe morin 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Yo a quelle heure vous voulez partir??? j'ai un cours jusqu'à 14h30 pi je peu surement manquer un bout de la finde ce cours fak répondez moi sul forum ma chequer assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Prenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pis updater le site web/facebook apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vais chercher le Uhaul à 13h30, on part de l'université vers 14h15-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 On a recu les photos et un video promotionnel de l'événement auquel on a participé chez PR Distribution. Elles vont etre sur notre site web et notre page Facebook d'ici le début de la semaine prochaine. Julien, je t'envoie le tout tantot, le temps de composer un tit texte cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites