Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Réunion mercredi 12 septembre

Messages recommandés

Tout le monde qui est disponible mercredi soir à 7h on va faire une réunion de desing, équipe, choix de projet, etc.

Soyez la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais penser à ça mais coup de pied va faire partie de ça!

Étienne vas tu être là? C'est pas mal ton projet le plus pressant de la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré que c'était un peu le foutoir à la réunion d'hier soir, faudrait que quelqu'un écrive un compte rendu des différents points qu'on à jasé, et que cette personne la mettre ça sur le forum pour qu'on puisse confirmer que certain sujet sont clos et confirmer les tâches de ceux qui ne sont pas trop sur vers quoi s’aligner.

Renaud est dans le juice avec différents papiers à remplir, j'imagine que Marie aussi avec l'histoire des commandites : fac Morin tu pourrais faire ça (anyway t'avais l'air d'avoir le gout de leader ca hier).

Avant ce soir, écris ce qui s'est jasé et les conclusion, met ca sur le forum pis on va le corriger au besoin. Next time ca prend un/une secrétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que j'ai tapé hier durant le meeting..c'est tout croche mais Morin tu pourrais partir de ca..

Transmission : Gui/Morin/Mel (?)
CVT : Nic/Julien/Mel (?)
Habitacle : Blais/Côté
Aero/frame : Étienne
Direction : Annick/JD
Suspension : Renaud
Electrique : Alex
Freins : Luc-André

Muy importante: Frame, Banc, Gig.

Banc = Blais? On achete tu de la fibre? Il y a Antoine de la formule qui voulait savoir et il y a Mathilde qui a un contact..faucfrait commencer a savoir ce qu'on veut.
Frame = Étienne! Go, go, go.
Gig = ?? Marc-André = Soumission?

Marc-André = Failure analysis?

Mel, ca te prend un équipe..CVT? Oublie pas la reunion vendredi avec Julien et Alexandre. C'est a 9h30 de mémoire..

Reunion..1 ou 2, celle des nouveaux, on donne quoi comme info? On est rendu a 12 nouveaux qui veulent être présents aux réunions. Dont une fille qui veut s'occuper de l'admin. Je l'aime deja.

Johanne a transmise ma demande pour le pick up a PA et Lise (?) de la faculté. Je confirme dès que j,ai une réponse.

La sortie avec les nouveaux va se faire le 5 octobre (vendredi) en PM. Ca sera pas a Shanon, ca va etre dans la dump a neige. Moins de trouble pour le transport/horaire/assurances.

U-Haul vont encore nous commanditer cette année. Yeah.



Morin tu t'occupes de compléter ca et de mettre ca cute, dans un fichier sur le serveur? Genre compte rendu reunion 12 septembre.docx


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va demander a l'ETS pour Washington. Il y avait un gars en Beauce qui nous avait lancé l'idée, je vais voir si l'offre tient toujours. A moins que quelqu'un tienne a voyager avec Poly à nouveau..si on a pas la choix ca sera ca.

Je vais écrire à l'ETS. Je redonne des nouvelles la-dessus dès qu'ils me répondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réunion du 12 septembre 2012


Transmission : Gui/Morin/Mel (?)
Chequer si changer de pitch serait optimal en quelque sorte, le ratio va rester 11.7 parce qu’on torch avec ca…travailler sul diff en masse (évaluer le courant nécessaire pi les gears)

CVT électronique : Nic/Julien/Mel (?)
Réunion le vendredi 9h30 ak Yves Jean (rappelle pour mel) pi vous avez vos concerns entre vous autre… trouver batterie

Habitacle : Blais/Côté
Banc (À Faire ASAP) = Blais? On achete tu de la fibre? Il y a Antoine de la formule qui voulait savoir et il y a Mathilde qui a un contact..faucfrait commencer a savoir ce qu'on veut. Annick voulais aussi frotter du platre

Aero/frame : Étienne + Marc-André
-Frame(À Faire ASAP) + Jig de frame (À Faire ASAP) Marc tu peux demander à Nic, tu peux partir de ce qu’il a dejas… ilfaudrait que ce soit fait crissement vite et faire soumission!
-Marc, faudrait faire une Failure analysis de l’accident de ÉTIENNE ca scorerait big time au design
-Faire des flow annalysis a mort pour l’aéro (se concentrer sur le size flow pour refroidissement de moteur)

Direction : Annick/JD
-leture en masse à faire et chequer les positionnements possible de la direction dans la géométrie qu’on a et d’autre géo déterminé ak le petit-renaud

Suspension : Renaud
Travail en coop avec avec JD Pi Annick pour nouvelle geo? Sinon continu ton travail de boss 

Electrique : Alex+ plein de nouveaux (e)!!
A déterminer entre vous autre, travaillé sul dash, pi des timing gates qui marche le jour 

Freins : Luc-André (+Nick)
-Master custom, 2 brake en arriere a cause du diff (donc pas besoin de deux circuits différent dans le master?)
Mel, Félix et autre!! ca vous prend une équipe. (À Faire ASAP) en gros on est tous un peu nouveux dans le shit fak


ca prend qqun pour apprendre la CVT genre observateur,
ca prendre un observateur avec étienne et marc (pour faire des plans de tube 
ca prend qqun avec le petit-renaud pour observé et aider
ca prend qqun ak moi pi gui pour apprendre et aider
Bref ca peu prendre du monde dans tous les projets fak choisissez pi on va pouvoir dispatcher le nouveau en fonction de ca


Reunion..1 ou 2 (À déterminer ASAP), celle des nouveaux, on donne quoi comme info? On est rendu a 12 nouveaux qui veulent être présents aux réunions.
Choix : trouver un autre moment, ou faire deux réunion


La sortie avec les nouveaux va se faire le 5 octobre (vendredi) en PM. Ca sera pas a Shanon, ca va etre dans la dump a neige. Moins de trouble pour le transport/horaire/assurances.


À regarder, ça vaut la peine 




Voir ce qu'il y a dans le fichier, fak ya des truc a faire asap, svp respecté ca le fichier complet est dans gestion/réunions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, si vous avez le choix, allez-y avec ETS. La relation avec eux va de mieux en mieux, et c'est une équipe beaucoup plus sérieuse que Poly pour ce genre de truc là.

Merci Marie pour le secrétariat ! (Prenez l'habitude de faire ca, surtout au réunion du midi où l'information passe vite en maudit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est certain que je vais faire mon possible pour qu'on y aille avec l'ETS. Je sais juste pas quels sont leur plans a date. Dès que j'ai une réponse, je la partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way, on est a 14 nouveaux..ca fait beaucoup d'horaire a coordonner mais je vais voir ce qu'il est possible de faire pour les reunions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont dans le cours de metho tantôt, ils en as tu qui veulent donner leur présence pis se pousser en douce a réunion de baja ek moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...