Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Commandites 2012-2013

Messages recommandés

Pour toute demande de commandite, il y a une lettre sur le serveur:

Baja SAE 2013/Gestion/Demande de commandite 2012-2013.doc

Pas obligatoire si la demande est faite en personne mais si vous envoyez un plan de commandite, joignez cette lettre la version .pdf en prenant soin de modifier la date et les ''Monsieur, Madame'' si vous avez le nom du contact.

On va jaser d'attribution lundi prochain a la première réunion. Commencez a penser au renouvellement de celles que vous aviez si c'est pertinent cette année..

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé à chacun la liste de commanditaires à contacter. Si vous voulez savoir s'il s'agit d'un renouvellement ou d'une nouvelle demande, vous pouvez consulter le fichier Excel dans Baja 2013/Gestion/Compte Baja SAE_2013.xls

Si le nom du contact n'est plus bon, vous pouvez le modifier dans les colonnes de droites. Même chose pour l'adresse de l'entreprise.

Vous avez également dans le même fichier le suivi des remboursements, la liste des membres avec info et un agenda avec les dates importantes. Vous êtes libres de mettre à jour tout ce que vous voulez.

Contactez les rapidement, plus on fait ca tôt, plus on risque d'en obtenir. Gracias!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clenchez ça avant d'avoir trop de devoirs ou d'examens c'est super important pour le projet et si vous voulez réaliser tous les projets prévu.

Pour chaque demande soyez le plua professionnel possible et évitez les fautes d'orthographe svp... Ça fait jambon en criss. Si vous doutez de votre qualité du français faites vous corriger par marie, gui ou même moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer chercher les plans de commandite cet après-midi. Ils sont prêts. Ils seront au local à partir de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oook. Voici l'information nécessaire pour toute demande ou renouvellement de commandite:

Si c'est fait par e-mail,

1. Copiez-collez dans votre courriel le texte du fichier ''Demande de commandite 2012-2013.docx'' en prenant soin de remplir les trous surlignés en jaune.
2. Changez ma signature pour votre signature fancy, avec toute vos informations (nom, titre, adresse) et celles du projet (copier le bas de page de la lettre au pire pour ce qui est des infos sur le projet).
3. Ajoutez le plan de commandite en pièce jointe.

***Si ils demandent explicitement un format papier, postez le plan commandite papier et imprimer la lettre dûment remplie.
***Si vous pouvez mettre mon adresse en CC (marie.girard-charest.1@ulaval.ca), ca va me faciliter la tache de faire le suivi.

Si c'est fait en personne,

1. Remettre une copie du plan de commandite en format papier, ça fait plus professionnel. Imprimez la lettre de présentation aussi (en remplissant les trous surlignés).

***Des fois ils préfèrent le recevoir quand même en version .pdf. Demandez ce qu'ils préfèrent.

Faites ca cette semaine. Sinon on va manquer des occasions. Moins il y a de fautes d’orthographe, plus c'est gagnant..just sayin'.

Thanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil M. et moi on a été faire une tournée de commandite au Salon de l'Emploi au PEPS cet après-midi. On a distribué mille plans de commandite et fait pleins de PR. On a quelques uns intéressés.

Il ne reste donc qu'un seul plan papier. Je vais chercher les autres dès que je peux, ainsi que ceux en anglais. Désolé pour le délai, c'est tout ce que Pro Copies pouvaient faire en ce rush de la rentrée.

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La demande de commandite déposée en septembre dernier au BVE et VRE a été traitée. Le comité des subventions a déterminé les montants alloués le 16 octobre dernier (mardi). On devrait avoir des nouvelles d'ici quelques jours. Début de semaine prochaine probablement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans le regret d'annoncer que je n'ai pu avoir de commandite de la part de SNC Lavalin. Voici le courriel reçu suite à ma demande:
-----------------
Bonjour Gabriel

J’accuse réception et vous remercie de votre demande de commandite qui vise à appuyer l’équipe du Baja-SAE de l’Université Laval dans le cadre de sa participation à des compétions en Amérique du Nord. Aussi, toutes nos félicitions à l’équipe de l’Université Laval pour sa belle victoire aux compétitions 2011-2012.

Notre comité des dons a bien pris connaissance de l’information qui nous est transmise et apprécions les objectifs que vous poursuivez par le biais de cette activité. Cependant, j’ai le regret de vous informer que nous ne pouvons, malheureusement, donner suite à votre requête. Vous comprendrez que nous recevons un nombre considérable de demande de dons et de commandites et qu’à la lumière de la disponibilité de notre budget et de nos engagements, nous sommes contraints de faire des choix parfois difficiles. En conséquence, puisque nous nous sommes engagés déjà à contribuer généreusement à des chaires de recherches à l’Université Laval, il nous est impossible d’accorder davantage de financement pour d’autres projets étudiants.

Nous sommes désolés de ne pouvoir appuyer votre équipe et vous souhaitons, néanmoins, tout le succès possible dans la poursuite de vos objectifs.

Suzanne Blais
----------------
Je réessayerai l'année prochaine:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble. En fait, c'est habituel ce genre de réponse..au nombre qu'on contacte, il y en a peu qui sont intéressés. Merci d'avoir essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins leur réponse nous montre qu'ils ont pris le temps de prendre connaissance du projet... c'est un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez de la semaine de relâche pour approcher votre caisse Desjardins pour déposer une demande de commandite! Il y a des plans format papier au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud... Dis moi que pendant la relâche vous avez contacté CDL et concept paradesign. Si cest pas fait je sais pas ce que vous attendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de comm, t'apellera Acier Picard, histoire de pas se fier sur la chose pas fiable nommée "répondeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coop ZONE nous commanditent 500$ cette année.

''Je souhaite conclure notre entente de partenariat, pour ce faire j'aimerais m'assurer que la Coop Zone pourra bénéficier des avantages de visibilité du plan Bronze en échange d'un chèque de 500 $ :
- Mention sur la page d'accueil de votre site web;
- Présence du logo au dos du t-shirts officiel de l'équipe;
- Présence d'un petit logo en tout temps sur la carrosserie du véhicule;
- Présence sur une affiche promotionnelle lors de toutes les manifestations publiques du Baja SAE de l'Université Laval''

Julien, dans le plan de commandite, il y a ''présence du logo sur la page d'accueil'' même dans le plan bronze. Pourrais tu rajouter un espace pour faire defiler (un peu plus rapidement peut-être) les commanditaires BRONZE?

Pour ce qui est des textes présentant les commanditires, ca s'en vient...c'est vraiment long! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble pour les commanditaire bronze, es-ce que tu peux m'envoyé une liste a jour des commanditaire a ajouter ou enlever du site web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom Marceau a écrit:
Renaud... Dis moi que pendant la relâche vous avez contacté CDL et concept paradesign. Si cest pas fait je sais pas ce que vous attendez


J'ai pas eu de réponse... est-ce que vous avez approché ces deux commanditaires qui vous OFFRE de vous commanditer?

Sinon avez-vous commencé la recherche de commanditaires d'usinage... c'est ce qui va vous couter le plus cher d'ici la fin de l'année... être vous j'en ferais une priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Serais tu libre un soir cette semaine/fin de semaine pour jaser de tout ce qui est admin en général..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Girard a écrit:
Oui! Serais tu libre un soir cette semaine/fin de semaine pour jaser de tout ce qui est admin en général..?


C'était à mon endroit? Si oui je suis là demain soir pour aborder plusieurs sujets... si ça nécessite un autre soir on pourrait voir

Si c'était pas à mon endroit bin tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message etait pour Julien.

Julien, je suis libre jeudi toute la soirée. Je serai au local. Passe quand tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Bonjour,

Le chèque de 500$ est prêt, je le dépose à votre attention à la caisse de la Coop Zone.

Marie-Maude De Kinder / Adjointe à la direction générale
Coop Zone''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Johanne hier et elle m'a fait remarquer qu'il y a quelques années, l'équipe du Baja avait l'habitude de lui faire parvenir une copie du dossier admin. Elle voulait savoir pourquoi elle n'en avait pas eu depuis 3 ans. Je lui ai envoyé ceux que j'ai fait il y a deux semaines. Elle a demandé de continuer a la tenir au courant pour les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AESGUL nous donne 2000$ comme l'an passé. On devrait recevoir le chèque bientôt.

''Il me fait plaisir de vous informer que l'AESGUL accorde une commandite de 2000$ pour votre projet cette année.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe!

''Comme suite à notre rencontre, il me fait plaisir de te confirmer qu’ArcelorMittal Montréal prendra part au BAJA SAE de l’université en prenant une commandite « argent » à hauteur de 1 000 $. Tu peux faire parvenir la facture directement à mon attention. Nous vous souhaitons tous le meilleur des succès lors des épreuves à venir. ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveaux commanditaires contactés:

ABB Bomen
AECOM
BBA
Bell
Bentley System
CAE
Cascade Canada
Cegertec Worly Parsons
CIMA+
Cooper Power Systems
Coveo
Creaform
Crowdbase inc.
CSMO Mines
Dessau
EBC inc.
GENIVAR
Groupe Promutel
Groupe Soucy
Hatch
Henkel
IAMGOLD Corporation
Les service Exp inc.
Libéo
L-IPSE Service-conseil
Neo Traffic
Nmedia Solutions
PCO Innovation
PepsiCo Canada
PMT Roy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, le dossier commanditaire se porte très bien. Lâchez pas vos démarches de recherche de commanditaires, ça peut rapporter gros!

Message d'encouragement de M. Pierre Michaud, directeur des communications chez ArcelorMittal, en réponse au suivis mensuels...

''Je vous remercie pour votre courriel et vos bons mots. Nous sommes ravis de contribuer à ce genre de projets qui amènent les gens à se dépasser et à faire avancer les connaissances par la recherche appliquée. J'en suis d'autant plus fier, étant donné que je suis moi-même un diplômé de l'Université Laval en administration.

Je vous souhaite le meilleur des succès.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...