Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Baja 2010

Messages recommandés

Vous faites quoi avec le 2010? Premièrement faudrait le remettre en état de marche.

Une fois que c'est fait je pense pas que vous pouvez le laisser dans le 0503 très longteps encore. La formule est écoeurée, ça vous bouffe de l'espace de travail et il ne nous sert plus. Vous contactez Charles ou vous allez le porter à l'entrepot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud as-tu demandé à Charles il le voulait avec quoi?

Si ça branle trop dans le manche tu dis qu'on l'a vendu sans le moteur à son créateur et donc pas en état de marche et c'est la personne qui connait le plus cette machine là qui l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars responsable de l'entreposage du 2010, Marco Bussiere (Poste 5199), m'a laissé un message pour me dire qu'il devait s'absenter d'urgence jusqu'à jeudi matin. Il va me rappeler dès son retour..le plus tôt que le 2010 part c'est demain PM, comme convenu, si il a fait les démarches nécessaires avant son départ hâtif, sinon il avait parlé de lundi prochain. Je n'ai pas d'autres détails dans son message que le moment de son retour. Ca va aller a demain pour le moment exact. Désolée du pas de réponse officielle encore...mais le gars est pas a son bureau depuis 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baja 2010 est presque pret à être envoyer... la seule chose qui reste a faire, c'est de remonter le cardan en bas a gauche qui est monté tout croche.

Merci à ceux qui sont resté pour aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Je m'excuse des délais, mais nous avons eu des urgences, feux et autres toutes la semaine. Est-ce possible de faire le transport du véhicule lundi 26 novembre vers 10h30 ?''

C'est plus tard que prevu mais ca va t'être ca. Nic, faudrait que tu arretes de mettre le feu a l'Uni, ca retarde l'entreposage du 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...