Marie Girard 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il y a une pile de t-shirts pour les commanditaires dans la classeur. Ça pourrait être cool de leur donner un jour..Est-ce que quelqu'un a la liste d'attribution de ces t-shirts la..? Renaud sais tu a qui ils appartiennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 31 août 2012 Renaud est sencé savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Renaud...je t'avais demandé en aout dernier pour les t-shirts des commanditaires..ils sont toujours dans les casiers.Je sais qu'il y a une liste qui existe mais je sais pas quels sont les commanditaires qui ont reçu leurs t-shirts et lesquels n'ont toujours rien reçu..c'est toi qui s'en occupait à l'époque.Il reste 3 Medium et un XL..c'est à qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Aucune idée, cétais peut être des surplus pcq javais apporté des t-shirt à ceux a qui on en donnais d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites