Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Préparation début de session

Messages recommandés

C'est la DERNIÈRE semaine avant le début de la session. Il y a beaucoup de truc à faire encore si vous voulez starter l'année du bon pied:

- Préparer le recrutement comme il faut et ne pas être en retard versus la formule par exemple (recrutement GMC 1re année mais aussi 2e et 3e, Recrutement GEL-GIF 2e et 3e année, Recrutement Admin, et même recrutement marketing (sale presentation!, affichage commanditaires, vidéo promotionnel, image du baja en général)
* Contacter profs pour avoir un 5min devant la classe
* Faire video Promo short
* Faire affiches
* Réserver salle de réunion pour faire présentation du projet
* Envoyer message exchange

- Finir de réparer le 2010 et le mettre opérationnel et propre pour les essais du 4 septembre

- Idéalement mettre en branle le engine dyno (avant que les profs en général soient trop occupés avec leur cours)

- Commencer l'approche de commanditaire (aout c'est une bonne période et ça vous tentera pas une que vous aurez des devoirs et exams)

- Avancer design de frame, envoyer JIG à la découpe laser si toujours d'actualité (j'espère). *** Approcher Machinerie PW pour commandite *** (ça implique lui donner une approx de la job à faire)

- Approcher MegaTech pour commandite et approximation de job

- Passer une commande de brut pour l'usinage si vous envoyez des pièces bientôt (pourrais checker pour une commandite avec Pro Métal Plus ou autre.... doit être fait rapidement)

- Si aucune modification sur des pièces, préparer les plans et les envoyer à la fab (hub avant, knuckle, spindle, nut) *** Renaud il y a le spindle à designer en alu et modifier la nut
un peu

Serait cool avoir de l'aide de tout le monde de l'équipe qui peuvent donner un peu de temps cette semaine. 2013 est bel et bien commencé et faut que ça bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais surment passer asoir pour avancer certaines choses... serait cool qu'il y ai du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool en criss voir cette équipe là travailler d'arrache pied!

Par chance que Marie c'est occupée de presque tout le recrutement. L'affiche qu'elle a fait, qui va la faire imprimer sur du papier glacé en bonne quantité pour en mettre partout dans le pavillon (faudrait que les affiches soient installées pour le 4 septembre)?

Marie est-ce que c'était toi aussi qui faisait le montage video? (serait cool d'ajouter notre photo d'équipe gagnante au Wisconsin à la fin du video!)

Est-ce que le 2010 est prêt?

Moi j'ai travaillé beaucoup cette semaine à refaire les assemblages de roue avant et arrière en vérifiant les cotes et tolérances. J'ai modifier le drag-link un peu et j'ai designer des housing pour les joints sphériques. J'ai aussi fait pas mal d'analyses sur les cardeux et spindles en plus de faire quelques calculs de bolts. C'est pas 100% final mais presque et ça pourrait partir très bientôt à la fab. Par contre va falloir attendre après le brut (j'ai cru comprend qu'aucune approche n'a été faite) et attendre après le design de joint sphériques avant.

Aussi si vous voulez impressionner les jeunes lors de la démo faudrait aller se faire quelques features de plus dans la dompe à neige autre que le jump qui est dans le fond complètement. Pour pas avoir l'air d'une gang de crottés faudrait faire un gros clean du 0505 et 0503 avant les présentations.

Je sais que vous êtes bien en vacances mais c'est pas comme ça que vous allez gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller faire un tour chez ProCopie pour imprimer affiches, coupon pour l'initiaition et quelques plans de commandites pour les demandes au ministère. Il y a quelques uns qui demande explicitement de remettre toute demande de commandite sous forme papier.

Les affiches devraient être posées mardi matin.

Le montage video c'est Phil qui s'en occupe. Ca devrait être termine lundi si tout va bien.

Le 2010 être pas pire pret ce soir. Renaud et Etienne on travaille dessus hier, Renaud et moi on va être au local en soirée.

C'est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre au local pas mal toute la journée lundi 10h- xxh pour faire les videos et starter mes projets so si ya qqun qui veut me rejoindre, libre à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...