Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Organisation préliminaire EDN 8

Messages recommandés

Faudrait commencer à jaser à Jean-Michel Breton voir qu'est-ce qui se passe avec l'épreuve du nord. Est-ce que quelqu'un de l'équipe le connait un peu pour le contacter et voir c'est quoi ses plans? Il s'est inscrit sur le forum... ce qu'il pourrait être c'est avoir les notifications de nouveau messages juste dans la section épreuve du nord alors il receverait un mail chaque fois qu'il y a un message pertinent pour lui et il viendrait voir.

Qui s'occupe de le contacter et de savoir ce qui se passe. En même temps un petit coup de fil à Marc-Antoine voir ce qu'il peut nous offrir comme aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commentaire :
Si vous contactez un band, essayer dont qqch de soft (genre chansonnier) pis mettez plein de petites tables avec des chaises.
La première année ca avait mieux passé mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un peu Jean-Michel pour avoir travaillé avec lui l’année passée. Je vais lui écrire.

Je sais que l'an passé j'avais hérité de la job des commanditaires tellement tard qu'on a a peu près rien eu. Juste l'OIQ qu'on a récupéré de justesse. Je vais essayer de pousser un peu pour que ça soit fait comme il le faut cette année.

Je sais que Mathilde s’était chargée de la Journée éducative de l'an dernier. Ça avait été l'enfer de trouver une école qui voulait participer mais je sais que celles de cette sont supposées déjà être déterminées. Je vais vérifier que quelqu'un se charge de ça aussi...

Bref, je sais trop pas ce que ça va donner cette année. Je reviens avec l'info bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas perdre d'ampleur... avoir autant d'équipe que l'an passé serait un minimum. Si le gars qui lead la dameuse est pas trop jambon, c'est assez facile de faire de quoi de hot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait pas pire de glisser un mot sur l'EDN à la réunion de lundi histoire de pousser l'organisation à commencer dequoi. SI vous voulez avoir des teams de l'extérieur vous êtes mieux de commencer le plus tôt possible pour pouvoir les inviter bientôt qu'ils s'organisent d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe tu de quoi pour l'épreuve du nord??? on a tu eu des nouvelles du comité organisateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...