Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Commandite pour le frame

Messages recommandés

Si vous recevez le frame en début de semaine (lundi ou mardi) serait cool que les 3 Joyeux Naufragés (étienne en particulier) jasiez à Nic pour les subtilités du JIG parce que si tout est clair, pendant que vous allez vous dévisser la face dans un chalet, Nic pourrait tout assembler le frame (avec l'aide de Marie surment) et pouffff comme par magie quand vous allez revenir vous aurez un frame à aller porter à la soudure.

Sinon avant que vous partiez à votre chalet, ça serait essentiel que vous clanchiez le plus de trucs possible dans la planif, ça ça se fera pas tout seul. Je comprend pas non plus qu'un samedi de vacance il n'y ai personne pour travailler sur le projet autre que Julien Boisclair... Déjà que vous êtes ultra limite dans votre planif vous pouvez pas vraiment vous permettre de prendre du retard dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je peux toujours étienne, ça prend environ 2h aller chez tubes caron alors si on part vers 7h mardi on devrais être revenu pour midi.

Je vais aller chercher le Uhaul lundi alors on va pouvoir partir de bonne heure sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez avant dy aller, assurez vous lundi si c'est prêt. Louis ma dit que ç apeut allé en fin de journée. Est-ce que ça fuck dans vos horaire?
Ça me dérange pas que vous soyez la bas à 8 heures mais ya des chances que sa sois pas terminé. Définissez qui va appeler louis ou si vous voulez passé par moi ou peu importe!

Sinon il reste 3 tubes à notcher et des tubes à plier, jsais que demin ils terminent les notch et que lundi y clanchent le pliage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jms yé pas à job, yé à maison avec son bébé (congé paternité), demande son numéro de cell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre cousin m'a appelé pour me dire qui vous ont dis que ça l'air que c'était pas prêt pour demain...
Ostie qu'ils sont pas organisé ça fait dur en esti et jsuis totalement désolé pour ça. Je vous suggère de pas refaire affaire avec eux l'an prochain, ça m’écœure en boutcriss de trou dcul dvache que sa sois pas encore prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout doux, tout doux. Est-ce qu'ils veulent toujours le faire? Est-ce que ça va être un peu plus long avant qu'il soit prêt ou il sera jamais prêt..? Je sais que c'est délicat comme question mais il faudrait que tu saches si oui ou non ils vont le faire dans les délais requis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un jour ça va aboutir. Je sais pas quels sont les ''délais requis''. Ça sert à rien que je leur demande quand est-ce que ça va être prêt pcq sa ne le sera pas. Suite à ma discussion avec le gars qui fait le pliage je reporterais ça pour la fin de la semaine Suspect demanedz moi pas pourquoi, c'est compliqué la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler louis et il m'a dit que ça serait surement prêt demain (mercredi).

Norm tu remonte a québec quand toi, demain ? tu pourrait tu prendre les tubes si tu remonte demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à st-joseph , c'est à dire proche de la tuque loool. Je part jeudi soir et je peux faire le détour (1h30 de plus). Tu me confirmera ça si ça fait ton affaire. Je m'attendais pas à ce que se soit fait pour demin =/ cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peut avoir les tubes demain et qu'ils sont bien faits, on va s'arranger pour que le frame soit chez ton frère vendredi. Je te reconfirme ca quand les tubes arriveront à l'Université..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles de dernière minutes sur le frame!

ils ont eu des problèmes avec le pliage de tubes de 1", alors nous aurons le frame seulement demain.

Norm, pense tu pouvoir aller les chercher en revenant à Québec, ou est-ce que quelqu'un pourrait aller les chercher dans la journée s'il sont prêts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ils sont prêts?
ÇA donnerais quelle hre?
Norm, t'arrive vers quelle hre?

Je suis ben prêt à faire des miracles, mais si j'ai pas les tubes...
Si ça rentre demain tôt, on peut tjrs essayer d'envoyer ça au frère a Julien pour vendredi, mais c'est pas garanti pis y'en aura pas de faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que c'est prêt, j'irai les chercher. Plus c'est tôt, je pourrai donner un coup de main a nic, si ça rentre tard, je pourrai pas(donner un coup de main). Si ils finissent le soir, c'est moche un peu, j'ai 5h30 de char à faire demain.

J'espère que ça rentre dans mon monster tercel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrait rentrer, le packaging des tubes de l'an passé était très volumineux pi je suis pas mal certain que sa rentrait dans le mien, pi cette année sa devrait être plus compact donc...

Demain de termine de travailler à minuit, je peux ne pas dormir et finir la job, est-ce que tu pensais dormir demain nick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir qu'est-ce qui rentre quand, mais je suis ben assez têtu pour essayer d'envoyer ça souder vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une nouvelle comme quoi ça pourrait être prêt demain soir, à se moment sans savoir à quel heure et de soir, je peux pas aller chercher les tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. On va oublier la soudure vendredi alors. Je doute qu'on y arrive.

Norm, serais-tu en mesure de rapporter les tubes avant la fin de semaine ou il faut que quelqu'un passe les chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement, je doispartir demain dans l'après midi. De plus, ça me rallongais de 2heures. Ça devrais vous en prendre 3-4 heures allé retour de québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles de dernières minutes!
Le gars de tube caron à appeler Etienne et les tubes seront pret, selon c'Est dire, à 3h aujourd'hui. Qui pourrait aller les chercher? Nick ? t'est notre meilleur espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum..je ne prendrais pas cette chance la Phil. L'heure pourrait changer...

Nic m'a dit qu'il pouvait y aller aussi..on partirait de Québec vers 13h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est bon j'ai parler à Nick, est-ce qu'on peut contacter facilement le frère à julien? SI ils ont fait une job sur la coche pi que ont réussi à terminer sa cette nuit, est-ce qu'on a un moyen de déplacer le frame jusqu'à chez le frère à julien? Sinon je vais installer mon rack à ski sur mon char pi je le laisserai à l'ul à l'intention de la personne qui fera la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout déjà prévu avec Julien. On attend de voir le résultat final.

Pour le transport, j'imagine que tout l'espoir repose encore sur Nic Smile Ca serait de vérifier avec lui pour l'utilité du rack à ski..

Si Nic peut pas, il va falloir trouver un autre moyen de livrer le frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le temps d'aller le porter, mais juste tacké en rack à ski jusqu'à drummond, je sais pas...
Pis faut voir ce qu'on va avoir comme frame demain midi aussi... Je veut ben qu'on a un jig pis toute, mais un frame en moins de 24h, ça s'est jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tubes ont fini par finalement achever d'être finis, fak on les a.
Manque le bumper qui va rentrer en même temps que les tables de suspension
Ils travaillent qmême bien, mais pas vite. À la fraiseuse comme on a djà fait mais en moins vite.

Si on a l'intention de retourner là l'an prochain, je considérerais de rammener le fraisage ici

Sur ce, m'a aller nettoyer des tubes pis regarder ce qu'on peut faire avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des partants pour faire un baja tantôt?
Je vous le dit tout de suite, le bout facile est djà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive demain de bonne heure à québec, j'aimerais ça venir voir et donné un coup de main si vous reste quelque chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais écrire sur le forum ou on va être rendu avec le frame, mais si tu veux venir aider BLAIS aurait surement besoin d'aider avec les moules de carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fini d'assembler le frame. Nous attendons le banc pour finir les quelques tubes qui reste.
BLAIS quand pense tu qu'on va avoir un banc?
Julien ton frère peut toujours le souder vendredi?
Reno, tu peut tu réserver un Uhaul pour vendredi?
Merci Norm pour les tubes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blais y travaille tu à l'école pour faire ces moules? Ya tempête ici jvais arriver un peu plus tard que prévus mais jvais aller faire un tour après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez décidé combien vous allez lui donner? Assurez-vous de lui donner directement quand vous y serez en argent... Il nous rend un énorme service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tubes de banc (les deux en dessous de celui-ci... ) on utilise tu le 2012 aussi? M'essemble que tu voulais changer l'angle du banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on a pas le temps t'attendre le gars de CCP, à la limite on peut prend le moule, on a juste à shimer le tube en haute de 1/8 pi le tube de la submarine de 1/8 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phill M. tu peux toujours pour aller chercher les tubes de suspension demain matin?

Étienne à tu appelé Tube Caron pour savoir si ça va être finit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...