Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Commandite pour le frame

Messages recommandés

Faudrais juste qu'on sache quelle date c'est sur que ça va être finit et je vais aller les chercher avec un éconoline Uhaul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai te confirmer ça vers le 19 quand j'aurai terminé le pliage avec le tech. Sur place je vais savoir plus précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes tu certain que c'est prêt pour vendredi? Jveux pas te faire peur mais si jamais c'est pas terminé ils vont terminer ça en fds même si c'est fermé normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on peut pas vrmt changer le moment où ça va être prêt, mais si on a pas ça avant vendredi, ça part pas à la soudure avant début janvier... À moins que le jig fasse des miracles pis que le monde se grouillent un peu bcp énormément.
Target: missed
Surtout qu'on a une poignée de bends remplacés par des soudures, ça allonge le temps d'assemblage

On viens de reculer de 2 ans dans nos amélioration de délais.
Malheureusement ceux à blamer sont pas ceux qui fabriquent les tubes

So, on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pire des cas on peut l'assembler entre nowel et le jour de l'an. Quand blais va pouvoir être là pour le souder.

Julien avait l'air de dire que son frère pourrait pas le souder de toute façon entre nowel et le jour de l'an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un message de tubes caron. Il ne pourront pas plier les tubes avant la deuxième semaine de janvier....voici le message qui m'a envoyer :

"Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Vu la disponibilité des membres du projet et de l'avancement de la fabrication des matrices de pliage, la livraison des tubes du frame ne pourra s'effectuer avant noël. La fabrication des tubes droits commencera cette semaine avec l'aide Norman Roy et le pliage des autres tubes s'effectuera en Janvier lorsque la machinerie à cette effet sera terminé. Nous envisageons plier les tubes lors de la deuxième semaine de Janvier en revenant des vacances et effectuer la finition de leurs bouts dans les jours qui suivrons."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un message de tubes caron. Il ne pourront pas plier les tubes avant la deuxième semaine de janvier....voici le message qui m'a envoyer :

"Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Vu la disponibilité des membres du projet et de l'avancement de la fabrication des matrices de pliage, la livraison des tubes du frame ne pourra s'effectuer avant noël. La fabrication des tubes droits commencera cette semaine avec l'aide Norman Roy et le pliage des autres tubes s'effectuera en Janvier lorsque la machinerie à cette effet sera terminé. Nous envisageons plier les tubes lors de la deuxième semaine de Janvier en revenant des vacances et effectuer la finition de leurs bouts dans les jours qui suivrons."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'était pas très prévus...Le gars qui fabrique les matrices est tombé en congés de maladie mais sa fabrication continue.
Je suis la bas en se moment et je veux savoir, on as reçu 2 tubes 3/4'' de 8 pied. Dans les listes de tubes à plier, on as
Bracing SIM G 40
Bracing SIM D 41
BSIMG2 42
BSIMD2 43
Bumper 44

Sauf que ça fait 50 po de long dans ltop et je vois pas d'autre tube 3/4 dans les listes. On aurais 1 tube de 8pied de trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux te mettre au courant qu'on ajuste les côtes étant donné que les longueur était (approximative). Dans pas très long, j'aurai terminé d'ajuster ça avec louis, je t'enverrai une liste des modification et tu pourra voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des mises en plan des notchs(vue perpendiculaire aux perçages) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas fait ça....ça te les prend tu pour faire les notch ?
Mais je comprend pas trop...tu va rallonger les tubes !?!? Si les tubes sont plus long...ça va pas fitter ensemble.
Met fit toi plus à ce qu'il a sur le CAD. Sur papier les vues sont pt pas correct et donc les dimension sont fausse.

Appelle moi sur mon cell si ya dequoi 418-208-8966.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire qu'on se fiais sur le cad pour les dimension comme tu disais, dans le fond, toute est beau, rien vas changé. Pour les notchs, louis voulais qu'on s'en occupe mais j'étais curieux de savoir si y en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, tu as le temps et ca serait un minimum de les aider avec ca. S'ils ont besoin de mise en plan de notch, tu devrais commencer ça tout suite....

Entendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec Norm hier et j'ai dit que j'était partant pour en faire mais il faut qu'il me montre comment faire puisque les dessins CAD doivent être référencé par rapport à la machine (de ce que j'ai compris) et il ne sais pas ce qu'il a le droit de me dire ou non concernant leurs méthodes de fabrications.

Bref j'attend de ces nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un email étienne. Sinon ça vaut la peine que je t'appel se soir pour régler des malentendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norm, comment ça va les plans pour les notchs? Tu penses pouvoir terminer ça pour quand environ?

Pour le frame, si tu pouvais essayer de contacter Louis le plus rapidement possible pour avoir des nouvelles ou des dates, ça serait très apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plans ça va, j'attend un email de louis et j'envisage de retourner plier des tubes. Je redonne une news quand j'aurai une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la mi-janvier soulever par Étienne lors de la réunion de dimanche passé est plausible pour avoir les tubes en main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norm, j'aimerai savoir si on peux compté avoir le frame pour la mi-janvier???, c'est pas que Rowan sont vraiment proche de rouler mais.............................

...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Philippe de ne pas avoir répondu, je croyais qu'Étienne était plus au courant que moi. Je n'ai pas reçu de réponse à ce que je leur avait demandé. Je vais appeler tantôt et je vous donne une réponse plus précise se soir.
Dailleur, je suis très navré que cette entreprise que je vous ai proposé rencontre des difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La préparation se termine mardi et mercredis, l'usinage et pliage est planifié de jeudi à dimanche. Demain il vont me rappeler pour me dire si dans ces 4 jours de fab les tubes vont être prêt. À partir de jeudi je vais être la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, pour le tube 12, peux tu me confirmer pour les notchs des 2 bouts si nous pouvons percer au travers sans laissé les ptis bouts pointus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas tellement ce que tu veux dire par percer au travers ? mais si tu veux dire faire les notchs sans avoir les coins pointus, donc légèrement arrondis, c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vise que dimanche je peux repartir avec les tubes. On as commencés les notchs hier et le pliage aujourd'hui, on fais des heures sup le soir et on rentre demin aussi. Les notchs c'est long, on va savoir plus précisément à la fin de la journée. Dans le cas qu'on termine pour dimanche, moi après je monte à montréal. Je crois pas que vous aillez envis que je traine les tubes à montréal et que je les apportent à québec genre mercredi puisque je vais passé qqe jours à mtl. Commence à penser à un moyen de transportgenre une vanne de qqun. Prévois que ça risque de changer de datte pcq moi je quite lavaltrie au plus tard dimanche, finni pas finni !! Sinon tout va bien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre un éconoline uhaul de lundi matin à mardi soir, si c'est finit dimanche on va aller les chercher lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normzr a écrit:
Prévois que ça risque de changer de datte pcq moi je quite lavaltrie au plus tard dimanche, finni pas finni !! Sinon tout va bien pour l'instant.


Je me mêle pas de mes affaires je m'en excuse et ça sert à rien de crier au feu tout de suite mais si c'est ''pas fini'' vous êtes dans la pas pire marde. Est-ce que c'est uniquement toi Norm qui arrêterait de travailler dessus ou si en commençant la semaine la shop aussi arrête de travailler là-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis ''vous etes dans marde'', tu parle de nous au sens de moi et la compagnie ou de l'équipe du baja? Je ceux pas être responsable du délais que tout ça prend. Je fais de mon mieux pour apporter de l'aide et ça fait depuis mardi que je travail la dessus à plein temps. Si je part dimanche et que c'est pas terminé, ils vont continuer de travailler. Nous sommes 4 à travailler en se moment sur le frame. La cnc est utilisé, la fraiseuse, la coupeuse pis la plieuse, toute avance pas mal je vous dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Norm, c'est pas de ta faute si le frame est un peu en retard. On sait que toi et tubes caron font votre max pour que ça avance le plus possible et nous en sommes très reconnaissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lol je menacerais pas une compagnie qui aide le Baja. Je comprend que c'est bcp de travail mais l'équipe du Baja n'a pas le luxe de retarder bcp la date à laquelle elle reçoit le frame. Je comprend que tu te sens visé et je suis désolé et que tu peux surment pas en faire plus mais de mon point de vue de quelqu'un qui a un peu d'expérience, c'est inquiétant voir tout ce retard.

Lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah j'avais pas ben compris XD Hmm ça avance ben à matin. Petite remarque. Le tube 44 dans le cad marque 0.85'' diam au lieu de .75. Ensuite, les tubes 3 et 4 ne sont pas notché dans le cad et j’imagine qu'on fasse les notchs qui sont heureusement que des coupe à angle.
Sauf que jsais pas trop comment faire la coupe automatique par rapport à l'autre déjà en place. J'ai besoin de savoir ça vite.

Qui peut venir chercher ça dès que c'est terminé genre demin?
Dans une seconde possibilité, si ça prend 2 ou 3 jours de plus à usiner par exemple, je les prendrai en revenant de montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir un éconoline Uhaul lundi et mardi, je peux monter, au pire, on l'utilisera pas et tu rammenera les tubes en revenant de mtl si c'est pas pret lundi ou mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite chicanne de famille, on as perdu notre plieur Sad Ça va aller à lundi ou mardi selon moi, jvais confirmer ça tantot avec louis quand y auras avancé
Vous aurez pas les tubes de suspension en même temps que le frame, on comprend que prioritairement on fait le frame et la suspension après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé, les tubes seront prêt pour mardi. Advenant qu'ils sont prêt lundi, vous le serai. Dans la mesure d'un imprévus seulement, la date sera reporté.

Tube Caron Inc.
99, rue Louis-Joseph Doucet
Lanoraie (Québec) Canada
J0K 1E0

de 8h à 12h et 13h à 16h30

Il faudrait reconfirmé une heure approximative 24 heure avant de venir chercher les tubes, d'un coup qu'il reste des modifications de dernières minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis à dit que ça devrais plus allé en fin de journée, appelé le ou envoyé si un email Lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...