Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 août 2012 Étienne, veux-tu qu'on check le frame ?Moi je vais surment y aller pour travailler sur mon projet de clutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 16 août 2012 je peux pas à soir.... j'ai un souper de prévu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 16 août 2012 mais j'ai une question pour toi... c'est quoi la distance minimal entre deux fin de plis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 août 2012 M'a d'être là, faut je check comment monter l'alternator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 août 2012 L'as tu recu (l'alternateur) ?(Étienne, je te shoot l'info par courriel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 août 2012 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ça bouge tu un peu asoir pour le 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'attends Étienne pour commencer ça cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi et Nic on va être au baja ce soir pour travailler sur différents trucs... avis aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je vais venir faire un tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'était cool une petite rencontre comme asoir... ça permet de discuter de pleins de trucs et d'avancer des design. Conseil: à refaire lorsque possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites