Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2012 Faudrais se faire un meeting un soir cette semaine, ceux concerné, donnez vos dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 août 2012 N'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 août 2012 MORIN, ARRÊTE DE TE TOUCHER PIS RÉPOND !(on pourrais peut-être faire ça après le party de ménage de ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 août 2012 Moi et Renaud on va être là ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 août 2012 Y'aurait surtout fallu que je vois Phil Morin...Si il peut pas je vais remettre ça a un autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 15 août 2012 sorry les boys... j'ai été ben occupé de ce temps.... je peux a partir de la semaine prochaine (lundi mardi mercredi)P-E que je pourrais me libéré ce dimanche...en théorie je fini a 9 tout les soir a partir de maintenant, mais P-E que je pourrais me libérer plus tot (jeudi ou vendredi) si besoin est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok pour lundi.yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 août 2012 Toujours correct pour ce soir ?Dit moi a quel heure tu peux arriver, moi je risque d'être la vers 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 20 août 2012 je vais etre la vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ok moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites