Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 août 2012 Baja SAE Washington 2013Date: May 16th – 19th Inscription: 1050$Bellingham, Washington 100 Team Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai parlé hier de commencer les démarches pour checker les billets d'avion mais si on veut faire ça dans la logique des choses, faudrait contacter ETS à voir si ils sont encore intéressé et avoir une entente finale avant de procéder pour les billets d'avion. Ça prendrait quelqu'un pour entamer les discussions et valider que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai ecrit ce matin que je m'en occuperait. J'attends leur reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour les billets d'avion un aperçu des prix départ 15 mai, retour 20 maidépart de Québec : 750$départ de Montreal : 445$les prix peuvent fortement varier d'ici à ce qu'on réserve mais ça donne une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Réponse de l'ETS..''Bonjour, Je suis désolé du retard, j'avais plusieurs autres obligations. Je me suis fait dire que normalement vous apporter un coffre et votre baja. Je ne sais pas si cette information est toujours valable. Pourriez vous me confirmer une approximation de ce que vous penser apporté. Si c'est un coffre et le baja, je n'y vois aucun inconvénient. Si vous avez plus d'équipement, nous devrons voir avec le matériel que nous apportons, mais nous ajusterons en considérations dans le possible.''..j'imagine que ca veut dire oui? Je vais valider le tout avec eux demain. On pourrait leur envoyer une liste du stock qu'on apporte mais je pense pas que ce qu'on apporte habituellement soit excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Par contre on a beaucoup plus que le baja et un coffre, je sais pas qu'est-ce qu'on apportais en 2010, mais si c'étais juste ça on doit apporter trois fois plus de stock maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok, c'est cette info la qui me faudrait..on en parlera tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Enregistrementé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Réponse de l'ETS pour le transport...''Excellent, nous vous attendons pour le transport. Les dates de départ pour le Washington sont présentement le 10 mai. Assurez vous d'être à l'ÉTS avant afin que nous puissions embarquer vos choses. Le coût du transport sera diviser en 2 comme à l'habitude.Merci, et bonne chance'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ''My name is Doran and I am the Captain of the Baja SAE team at the University of Western Ontario.We saw that you guys are registered for the Washington competition in May and wanted to collaborate with you guys on getting the vehicle to the competition.We are currently thinking of driving the vehicle all the way to Washington state using a trailer. This will also require us to get a Carnet (“Merchandise Passports”) in order to pass customs.I was hoping you guys won't mind sharing what your plan is for getting the vehicle to Washington.''On aurait pu monter avec eux...contact a garder pour les années prochaines si besoin il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Dis leur qu'on monte avec ETS pis qui peuvent ben les contacté s'il on besoin d'info pour les douanes pis toute... On a jamais traversé les douanes avec un passeport de marchandise, il s'enligne pour se mettre dans le trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Good. Est-ce qu'on a deja voyagé avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas a ma connaissance (pas depuis 2007 si je ne m'abuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Jamais entendu parler d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour votre information...''Bonjour Marie,C'est Stefan, le directeur du Baja de Polytechnique Montréal.Jespère que l'avancement de votre nouveau Baja va bien. J'aimerais discuter du transport des Bajas à Washington. Etes vous partant de faire le même arrangement que l'an dernier lorsqu'on est allé en Oregon? Je vous demande ceci tôt parce que une équipe de l'Ontario voudrait qu'on apporte leur Baja mais je leurs ai dit que j'allais donner priorité à vous. Donnez moi des nouvelles dès que tu peux''J'ai dit qu'on y allait avec l'ETS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Qui vient à washington ? à date j'avais : -Moi-Étienne-Nicholas-Philippe Blais-Philippe Morin-Julien Boisclair-Julien Côté-Marie Ceux qui sont là confirmez votre présence et si yen a d'autre interessé manifestez vous. Normalement on y va pas plus que 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui et si y'a des partant je vais surement rester quelque jours de plus pour aller chiller a Whisler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ian Letourneau 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Allo,Moi je serai pas mal intéressé à venir s'il y a encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis intéressé à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je peux pas savoir avant un boute, sil reste de la place rendu la on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mel, le problème c'est que les billets d'aéroplane vont être checkés dans pas trop long, fak ça prendrais des réponses sous peu.Si c'est pour un stage, casse-toi pas trop la tête, habituellement t'explique un peu pis y vont te laisser le congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non, cest pour le soccer. mais compter moi pas. dans le pire des cas, je me trouverai un billet plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Gagnon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je sais pas vous êtes rendu à combien mais si il reste de la place ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'aurais besoin d'avoir le nom de ceux qui viennent à la première compétition. Baja SAE Washington, 16 au 19 mai 2013-Nic;-Renaud;-Blais;-Julien B.;-Julien C.;-Morin;-Marie;-Gui;-Dom (qui passe encore en dernier);-...qui d'autre?Il reste 5 places. Ian, Norm, David, Sam..toujours intéressés? Confirmez rapidement.Luc-André, pourrais tu donner une estimation du cout des billets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ok Marie, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas moiMap des dynamiques:Map de l'endurance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 y'a combien de kilomètre dans la piste d'endurance? est-ce qu'on a un estimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 On s'en reparlera quand on se verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 y'a moyen de le mesurer, tu prends uen règle pis compare avec l'échelle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 La seule piste qui aura eu raison de Charles 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 La première qui m'a donné la chienne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ETS confirme que tout fonctionne encore pour le transport. La date prévue de départ est toujours le 10 mai...il nous reste 4 mois. On pourrait en profiter pour faire un Baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 1 février 2013 Est-ce que les billets sont achetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'attends des nouvelles de Luc-André..ca fait un bout que je lui en ai parlé. Luc, as tu des infos à ce sujet là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je viens d'avoir les tarifs.. Ce ne sont pas les tarifs de groupe donc il peut y avoir du changement.Départ: Arrivé: prix:Québec Abbotford 745Montreal Abbotford 711Québec Seattle 638Montreal Seattle 501Burlington Seattle 397Québec Vancouver 760Montreal Vancouver 712Ce sont les options de vols pour l'instant pour vous donner une idee, mais il y a toujours du changement.L'aéroport de Abbotford est situé à environ 30 min du lieu de la compé, Seattle 2h et vancouver 1h.Mardi je vais avoir les tarifs pour le groupe de 10 personnes.Les locations de voitures sont dispendieuses à vancouver selon l'agente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 février 2013 Luc-André a tu eu les prix pour les tarifs de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 5 février 2013 les soumissions sont en cours..ca devrait rentrer dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 février 2013 Quand Luc-André va avoir les prix, on va réserver tout de suite Voici la liste que j'ai et les info manquante à donner pour les billets d'avion : Renaud Adam-LabrèchePhilippe BlaisPhilippe MorinJulien Boisclair (DATE DE NAISSANCE)Étienne BoisclairNicholas lefebvreJulien Côté (ADRESSE, CODE POSTAL)Marie Girard-CharestNormand RoyAlexandre Farly (DATE DE NAISSANCE, ADRESSE, CODE POSTAL, NO. DE TÉLÉPHONE)On avait ausssi Guillaume Ethier pas encore confirméOn est à 10 ou 11, C'est max 12 pour cette compé alors si quelqu'un de plus veux venir écrivez le tout de suite avec vos informations : NOM COMPLET , DATE DE NAISSANCE, ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONECeux qui manque des infos écrivez les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 février 2013 On a deja les infos de tout le monde..il manque juste la réponse de Guillaume et surtout les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 février 2013 je sais pas tu les a pris ou mais j'ai le fichier excel que moi et blais on a fait et c'est ça qui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 février 2013 Donc c'est toi qui s'occupe de ca maintenant? J'aimerais ca le savoir..ça va empêcher que le reste de la job se fasse en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 9 février 2013 information manquante:Date de naissance: 20 décembre 1991adresse: 1797 chemin des patriotes St-OursCode Postal : J0G1P0tél: (450) 785-3174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 février 2013 Guillaume Ethier, viens tu? On a des billets a 390$, avec une escale. On va les réserver cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non je ne crois pas pouvoir cette année, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 13 février 2013 Les billets sont réservésHoraire de vols:aller:15mai(3h11PM)Burlington-(4h35PM)Newark(7h00PM)Newark-(10h03PM)Seattle ExpressjetRetour:20Mai(10h45AM)Seattle-(7h10PM)Newark (9h59PM)Newark-(11h13PM)Burlington ExpressjetChacun de vous me dois 397.85. Vous pouvez payer par chèque ou en argent. J'aimerais avoir l'argent de TOUS LE MONDE au maximum LUNDI prochain, soit le 18 février !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites