Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Baja SAE Washington 2013

Messages recommandés

Baja SAE Washington 2013

Date: May 16th – 19th

Bellingham, Washington

100 Team Limit

J'ai parlé hier de commencer les démarches pour checker les billets d'avion mais si on veut faire ça dans la logique des choses, faudrait contacter ETS à voir si ils sont encore intéressé et avoir une entente finale avant de procéder pour les billets d'avion. Ça prendrait quelqu'un pour entamer les discussions et valider que ça fonctionne.

pour les billets d'avion un aperçu des prix départ 15 mai, retour 20 mai

départ de Québec : 750$
départ de Montreal : 445$

les prix peuvent fortement varier d'ici à ce qu'on réserve mais ça donne une bonne idée.

Réponse de l'ETS..

''Bonjour,

Je suis désolé du retard, j'avais plusieurs autres obligations. Je me suis fait dire que normalement vous apporter un coffre et votre baja. Je ne sais pas si cette information est toujours valable. Pourriez vous me confirmer une approximation de ce que vous penser apporté. Si c'est un coffre et le baja, je n'y vois aucun inconvénient. Si vous avez plus d'équipement, nous devrons voir avec le matériel que nous apportons, mais nous ajusterons en considérations dans le possible.''

..j'imagine que ca veut dire oui? Je vais valider le tout avec eux demain. On pourrait leur envoyer une liste du stock qu'on apporte mais je pense pas que ce qu'on apporte habituellement soit excessif.

Par contre on a beaucoup plus que le baja et un coffre, je sais pas qu'est-ce qu'on apportais en 2010, mais si c'étais juste ça on doit apporter trois fois plus de stock maintenant.

Réponse de l'ETS pour le transport...

''Excellent, nous vous attendons pour le transport. Les dates de départ pour le Washington sont présentement le 10 mai. Assurez vous d'être à l'ÉTS avant afin que nous puissions embarquer vos choses. Le coût du transport sera diviser en 2 comme à l'habitude.

Merci, et bonne chance''

''My name is Doran and I am the Captain of the Baja SAE team at the University of Western Ontario.

We saw that you guys are registered for the Washington competition in May and wanted to collaborate with you guys on getting the vehicle to the competition.

We are currently thinking of driving the vehicle all the way to Washington state using a trailer. This will also require us to get a Carnet (“Merchandise Passports”) in order to pass customs.

I was hoping you guys won't mind sharing what your plan is for getting the vehicle to Washington.''

On aurait pu monter avec eux...contact a garder pour les années prochaines si besoin il y a?

Dis leur qu'on monte avec ETS pis qui peuvent ben les contacté s'il on besoin d'info pour les douanes pis toute... On a jamais traversé les douanes avec un passeport de marchandise, il s'enligne pour se mettre dans le trouble...

Pour votre information...

''Bonjour Marie,

C'est Stefan, le directeur du Baja de Polytechnique Montréal.

Jespère que l'avancement de votre nouveau Baja va bien. J'aimerais discuter du transport des Bajas à Washington. Etes vous partant de faire le même arrangement que l'an dernier lorsqu'on est allé en Oregon? Je vous demande ceci tôt parce que une équipe de l'Ontario voudrait qu'on apporte leur Baja mais je leurs ai dit que j'allais donner priorité à vous. Donnez moi des nouvelles dès que tu peux''

J'ai dit qu'on y allait avec l'ETS.

Qui vient à washington ?

à date j'avais :

-Moi
-Étienne
-Nicholas
-Philippe Blais
-Philippe Morin
-Julien Boisclair
-Julien Côté
-Marie

Ceux qui sont là confirmez votre présence et si yen a d'autre interessé manifestez vous. Normalement on y va pas plus que 12.

oui

et si y'a des partant je vais surement rester quelque jours de plus pour aller chiller a Whisler

Mel, le problème c'est que les billets d'aéroplane vont être checkés dans pas trop long, fak ça prendrais des réponses sous peu.

Si c'est pour un stage, casse-toi pas trop la tête, habituellement t'explique un peu pis y vont te laisser le congé.

J'aurais besoin d'avoir le nom de ceux qui viennent à la première compétition.
Baja SAE Washington, 16 au 19 mai 2013

-Nic;
-Renaud;
-Blais;
-Julien B.;
-Julien C.;
-Morin;
-Marie;
-Gui;
-Dom (qui passe encore en dernier);
-...qui d'autre?

Il reste 5 places. Ian, Norm, David, Sam..toujours intéressés? Confirmez rapidement.

Luc-André, pourrais tu donner une estimation du cout des billets?

ETS confirme que tout fonctionne encore pour le transport. La date prévue de départ est toujours le 10 mai...il nous reste 4 mois. On pourrait en profiter pour faire un Baja.

J'attends des nouvelles de Luc-André..ca fait un bout que je lui en ai parlé. Luc, as tu des infos à ce sujet là?

Je viens d'avoir les tarifs.. Ce ne sont pas les tarifs de groupe donc il peut y avoir du changement.

Départ: Arrivé: prix:
Québec Abbotford 745
Montreal Abbotford 711

Québec Seattle 638
Montreal Seattle 501
Burlington Seattle 397

Québec Vancouver 760
Montreal Vancouver 712

Ce sont les options de vols pour l'instant pour vous donner une idee, mais il y a toujours du changement.
L'aéroport de Abbotford est situé à environ 30 min du lieu de la compé, Seattle 2h et vancouver 1h.
Mardi je vais avoir les tarifs pour le groupe de 10 personnes.
Les locations de voitures sont dispendieuses à vancouver selon l'agente.

Quand Luc-André va avoir les prix, on va réserver tout de suite

Voici la liste que j'ai et les info manquante à donner pour les billets d'avion :

Renaud Adam-Labrèche
Philippe Blais
Philippe Morin
Julien Boisclair (DATE DE NAISSANCE)
Étienne Boisclair
Nicholas lefebvre
Julien Côté (ADRESSE, CODE POSTAL)
Marie Girard-Charest
Normand Roy
Alexandre Farly (DATE DE NAISSANCE, ADRESSE, CODE POSTAL, NO. DE TÉLÉPHONE)

On avait ausssi Guillaume Ethier pas encore confirmé

On est à 10 ou 11, C'est max 12 pour cette compé alors si quelqu'un de plus veux venir écrivez le tout de suite avec vos informations :
NOM COMPLET , DATE DE NAISSANCE, ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Ceux qui manque des infos écrivez les.

je sais pas tu les a pris ou mais j'ai le fichier excel que moi et blais on a fait et c'est ça qui manquait

Donc c'est toi qui s'occupe de ca maintenant? J'aimerais ca le savoir..ça va empêcher que le reste de la job se fasse en double.

information manquante:

Date de naissance: 20 décembre 1991
adresse: 1797 chemin des patriotes St-Ours
Code Postal : J0G1P0
tél: (450) 785-3174

Guillaume Ethier, viens tu? On a des billets a 390$, avec une escale. On va les réserver cet après-midi!

Les billets sont réservés

Horaire de vols:

aller:
15mai
(3h11PM)Burlington-(4h35PM)Newark
(7h00PM)Newark-(10h03PM)Seattle Expressjet

Retour:
20Mai
(10h45AM)Seattle-(7h10PM)Newark
(9h59PM)Newark-(11h13PM)Burlington Expressjet

Chacun de vous me dois 397.85. Vous pouvez payer par chèque ou en argent. J'aimerais avoir l'argent de TOUS LE MONDE au maximum LUNDI prochain, soit le 18 février !
Merci

• Créer...