Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Baja SAE Tennesse Tech 2013Date: 18 au 21 Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ça sent les examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 août 2012 Inscription: 1050$Cookeville, Tennessee 100 Team Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Overall:1. Cornell2. Ohio Northern3. ETS4. U Michigan - Ann Arbor5. Cegep de Sherbrooke6. Louisville7. Northeastern8. RIT9. LeTourneau10. U Tennessee - ChattanoogaCost1. U Michigan2. UMBC3. Pittsburg StateEndurance1. Michigan2. Northeastern3. Ohio Northern4. ETSOverall Dynamics1. RIT2. Cornell3. LeTourneauDesign Finals1. Louisville2. Cornell3. RIT4. Johns Hopkins and UMBC (tie)6. NortheasternSuspension and Traction1. Cornell2. U Wisconsin - Madison3. RITPull1. LamarU Wisconsin - Stout3. GenevaManeuverability1. RIT2. Rowan3. SherbrookeAcceleration1. Cornell2. Michigan Tech3. UMBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pour les résultats officiels:http://students.sae.org/competitions/bajasae/results/Ce que je remarque par rapport aux autres années c'est que faire les design finals donnent jusqu'à 40pts (p-e plus dépendament du nombre de finalistes) de bonus pour en faire partie. Honnêtement je considèrerais de faire des poster... juste pour avoir dequoi d'un peu visuel. Perdre 40pts c'est vraiment dur à aller rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 24 avril 2013 quelqu'un sait ce qui est arrivé à UMBC en endurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dunno mais la veille il avaient brisé la suspension... pendant le manoeuver :S.Sinon ETS n'est plus 3e, c'est Northeastern qui l'est. Il y a eu une erreur lors du comptage des points. Pauvre ETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 avril 2013 LOL, on va lees entendre chialer la dessus pendant au moins 5 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 24 avril 2013 l'erreur a été trouvé avant ou apres la fin de la compé, parce que j'ai trouvé 2 excel différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est quand même fail de donner un trophée et une bourse à quelqu'un pour leur enlever après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je leur souhaite que ce soit pas un erreur de transponder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites