Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'ai lavé les mille imperméables boueux qui trainaient dans l'atelier depuis la dernière compé...Il y a un top GKS/Ganka et un top no name bleu/gris (qui a vraiment pas aimé son bain de boue..). Il y a aussi des pantalons Dickies, des pantalons Storm Pack et des pantalons Misty Mountain. J'ai un kit complet (Pants + Coat) WetSkins.Le tout sera au local demain. Passez donc chercher ce qui vous appartient.Gracias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Les pantalons Dickies sont p-e à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ils ont des poches sur les jambes et ils sont Made in Honduras...tu verras quand tu passeras au local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le made in Honduras m'aide bcp haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le kit wetskin is fuckin mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 août 2012 Julien Boisclair, il y avait ta casquette Gel-Gif aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites