Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai écris à P-A pour savoir si on pouvait le rencontrer pour lui parler de nos idées de design et voir si il en aurait pas pour nous. Il est dispo pour faire ça à partir de la semaine prochaine sauf mardi et jeudi et idéalement après 19h. Pour ceux qui veulent être présent c'est quand que ça vous adonnerait le mieux? Lundi soir ou mercredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 On est pas supposés ressembler à des zombies lundi?Pour moi, n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 lundi soir pour moi... c pas mal mes seuls dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mercredi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 N'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 peu importe, si je le sais d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 août 2012 Doom, as tu eu des nouvelles de PA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il se passe quoi avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ouais, euh, bon ben, apparemment j'ai comme oublié votre requête. Mea culpa. On se reprend quand?P-A____Surprise!... Vous voulez quand? Serait pas pire tant qu'à faire déplacer du monde de se faire une soirée design en même temps. Avancer le design du frame, le design pour les joints sphériques, le design de la CVT électronique ET du engine dyno, recherche de sensors et design pour le cooling, et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 août 2012 A soir ou demain ?En faites, l'ideal serait de faire une VRAIE soirée de design avant de rencontrer PA, on aurait deja éliminé les trucs qu'on aura pas le temps de faire.... Genre mettre par ecrit, a limite de commencer les propositions de projet...Après ça, nos leaders 2013 aurons juste a rencontrer PA pour en jaser avec lui (faisabilité, contrainte, nouvelles idee etc). Par experience, ca sert a rien d'etre 25 autour de PA... La FSAE font ca pis sont pas bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 août 2012 pas mal anytime pour moiGui a ben raison, faudrait avoir de quoi de plus fixé pis avoir un peu de design de fait avant de voir PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 août 2012 Apparament qu'il y a une réunion d'admin a soir...ceux qui peuvent, on pourrait faire du design aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi j'ai une game de hockey à 18h... mais après ma game je peux revenir au baja et faire du design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi Doom pis Nic on va etre la, qui d'autre vient ?Nic amene ton ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 août 2012 Chill, quelle hre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi je suis la, Doum arrive a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites