Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Rencontre design avec P-A

Messages recommandés

J'ai écris à P-A pour savoir si on pouvait le rencontrer pour lui parler de nos idées de design et voir si il en aurait pas pour nous. Il est dispo pour faire ça à partir de la semaine prochaine sauf mardi et jeudi et idéalement après 19h. Pour ceux qui veulent être présent c'est quand que ça vous adonnerait le mieux? Lundi soir ou mercredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, euh, bon ben, apparemment j'ai comme oublié votre requête. Mea culpa. On se reprend quand?

P-A

____

Surprise!... Vous voulez quand? Serait pas pire tant qu'à faire déplacer du monde de se faire une soirée design en même temps. Avancer le design du frame, le design pour les joints sphériques, le design de la CVT électronique ET du engine dyno, recherche de sensors et design pour le cooling, et bien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A soir ou demain ?

En faites, l'ideal serait de faire une VRAIE soirée de design avant de rencontrer PA, on aurait deja éliminé les trucs qu'on aura pas le temps de faire.... Genre mettre par ecrit, a limite de commencer les propositions de projet...

Après ça, nos leaders 2013 aurons juste a rencontrer PA pour en jaser avec lui (faisabilité, contrainte, nouvelles idee etc). Par experience, ca sert a rien d'etre 25 autour de PA... La FSAE font ca pis sont pas bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal anytime pour moi

Gui a ben raison, faudrait avoir de quoi de plus fixé pis avoir un peu de design de fait avant de voir PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une game de hockey à 18h... mais après ma game je peux revenir au baja et faire du design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...