Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéos

Messages recommandés

Invité

Un 600 CBR de 110ch (donc le bloc de la formule) sur un crosskart (baja modifié) en Finlande :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont un règlement spécifique ? L'exhaust est un peu modifié Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les mêmes moteurs... c'est des 125cc si je me trompe pas qui roule à genre 8000rpm. ça leur donne surment environ 15hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite vidéo non rallye, juste pour dire : ne conduisez jamais comme ça (position notamment, aucune anticipation non plus, etc. Bref tout à jeter sur sa façon de faire). Et encore plus si vous voulez vraiment piloter votre char (ici c'est une BMW M3 E46). Le gamin est vraiment cave pour le coup.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont pas sur bajasae.net:



Très drole... mais pas un exemple à suivre niveau design (empattement, centre de gravité, hauteur du moteur, diff open, et bien d'autres)

Par contre ils ont un reculon! et ils ont jamais abandonné... c'est ça le Baja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je me rapelle de ce char là... rarement vu aussi vidange.
Celui-là est particulièrement mémorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi qu'il arrive, push hard !!! Laughing Le bris de suspensions n'est qu'un détail soldat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'avoir une suspension independante, ils ont une direction independante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh no... check l'heure du post. J'étais un peu trop occupé ajd pour faire ça et ça aurait été un peu déplacer en commençant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...