Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Dépenses à prévoir

Messages recommandés

Le post à Gui sur les torque sensors m'ont fait penser à entrevoir les grosse dépenses de l'année et de voir combien on aurait de budget pour des capteurs. C'est certain qu'on ne connait pas encore le montant d'argent en commandite qu'on va recevoir (on peut p-e se baser sur une moyenne des dernières années) mais voilà ce qu'il faut prévoir (approximation très grossière):

- Frame CNC = 2000$
- Shocks = 1000$
- Roues + pneus = 600$
- Matériel brut = 1000$
- Usinage extérieur = 2000$
- Équipement pilote = 500$
- Quincaillerie diverse(rod-end, joints sphérique, canadian tire, canac, etc) = 1500$
- Visuel (t-shirts, collants, pancarte design, salons, etc) = 500$
- Compé (minimum 2) = 5000$ch. (inscription incluse) = 10000$

Manque surment pleins de trucs mais on est rendu environ à 20000$ cash. sans aucun capteurs encore. Renaud ou Marie faudrait que vous checkiez combien ya rentré cash de commanite l'an passé et avec combien on va restarter l'année et voir si on est dans marde ou pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le frame, on ba essayer de pas payer plus que 1000$ chez cartesian, pis se faire commanditer les tube droit chez PW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.... Je sais pas si tu te rappel, mais l'alesage de bearing du couvercle de la cremaillere etait toute sauf rond...

Je dit pas que ta machine est pas bonne, mais au prix que ton boss la payé yion certainement coupé en qqpart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est peut-être un peu de ma faute si c'était pas rond... je commence a être pas mal meilleur en programmation et je fait de plus en plus de pièce complexe, et elle sont de plus en plus sa coche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoPro êtes vous intéressé encore? Je crois que ça vaudrait la peine et je crois pas qu'attendre va faire baisser le prix et ça va juste moins donner d'occasion pour filmer plus vous attendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...