Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

BRP WTF

Messages recommandés

Je viens d'aller chercher le courrier du baja et on a recu une facture de BRP de 463,26$$

Ya deux numéro de pièce : 1008840791 : 232$$ et 1108840794 : 151$$

Si ya quelqu'un qui a commandé ca dites le sinon jvais contacter brp pour savoir c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée c'est quoi... va voir sur leur site de pièce et rentre les numéros voir c'est quoi. Si c'est des factures qui date de l'ancienne commande BRP va falloir s'arranger avec Caya pour lui dire 1) qu'ils sont foutrement lents et 2) qu'il prennent une partie du 4000$ de cette année pour rembourser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas chercher par numéro de pièce sur leur site, c'est vraiment de la marde....

Pis BRP sont fermé : Comme à tous les ans, BRP Inc. sera fermé pour une durée de 3 semaines soit du 13 juillet au 6 août 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a gardé en archive ce qu'on avait commande?
ça serait une place intéressante pour chercher Wink

Moi j'ai rien sur mon bord pis y'a rien sur le forum non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commandes c'est moi qu'il les a....je te les transfert renaud.

T'es sur que c'est une facture ? Moi je mettais arranger avec le gars pour qu'il vide nos crédit avec la derniere commande (possiblement la raison pourquoi on a recu 12 caisse de 12 can de lub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Est-ce que la facture mystère a été réglé?

2) Faudrait que tu passes une commande bientôt Renaud. Pour le cardeux j'ai besoin d'au moins 1 cardan neuf pour bien mesurer... idéalement vu qu'on prend les joints fixes commande-en 2 sets complets neufs. Tant qu'à passer une commande fait en une pour la peine. Ce que j'ai en tête:

- au moins 2 set de cardans complet
- Set de lumière de commander pour essais de nuit style EDN ou tout autre (vous pourriez commander une batterie de spyder ou 4-roue en même temps pour les faire runner)(Pourrait être un projet cool pour un nouveau de faire des brackets et faire fitter ça sur le 2011 ou 2012... genre removable facile)
http://store.can-am.brp.com/product/476221/715001383/_/Halogen_Lights_by_Hella
http://store.can-am.brp.com/product/476221/715001382/_/HID_Lights (fucking plus cher mais plus petit, plus performant et consomme moins d'énergie)
- Capteur de vitesse de roue spyder (demander à la formule ils en ont commander)
- 1 caisse de brkae cleaner (yen reste pu gros)
- 2-3 ensembles de nettoyant à VTT (yen reste pu gros non plus)
- Surment plein d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...