Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut les gars! J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Si vous vous souvenez, je vous avait parlé au wisconsin de mon party annuel qui ce déroulera le 4 août prochain chez moi, à Beauceville. Plusieurs gars du baja descende de Montréal pour venir et nous allons apporter au moins 2 bajas. Donc si vous êtes toujours intéressé, je vous invite toute votre équipe à mon party auquel je vous ai envoyer une invitation. Ça serai vraiment génial que vous apportez vos bajas. J'ai beaucoup beaucoup de trails et je crois que c'est une occasion et un endroit parfait pour jouer avec nos bebelles! Donc voilà, j'attend votre réponse le plus tôt possible. A+!Qui est partant? Moi je suis partant... ça risque d'être cool et de ressembler aux trail de P-Y et en plus on pourrait rouler nos bajas avec ceux de l'ETS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ouais, serait coolbelle occas de rouler les chars pis d'avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai des confirmation pour chez nous mais j'ai besoin de confirmation pour le party du gars de l'ETS. Si on a assez de monde on amène nos trois machines de guerre (avec de l'huile dans tous les GB!) pour leur montrer comment ça marche!C'est le 4 août onc faudrait réserver un U-Haul et réserver la remorque (juste pour être sur). C'est un samedi et je présume qu'on va rouler les bajas à la clarté et qu'il va y avoir un party le soir alors ça occupe une bonne partie de la journée. Qui est partant? Tout le monde aura la chance de rouler si vous voulez. Confirmez ceux qui peuvent y aller. Si on veut rouler trois chars ça prend du monde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je vais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais voir ak la job, mais si ya pas mal de monde qui sont inn, je suis inn!!! je peux pas manquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Y'a tu d'autre team qui vont être là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je check ca avec ma job demain, mais c'est sur que si je peux je vais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Très intéressant ce genre de Party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Ça serait bien que vous veniez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ma srmt etre la. Btw cest le festival du cochon, on pourrait deriver labas dimanche :O (cest proche de victo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 I'll be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 On va être combien? J'ai besoin du nombre de personne. À date j'ai:- Moi- Nic- Phil Blais- Mel- Julien C.Qui d'autre? Besoin de confirmation vite pour ceux qui veulent venir. C'est 20$ par personne et c'est bouffe méchoui à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 MOI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jvais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je rectifie, je ne pourrais pas être la si c'est à plus d'une heure de québec, je vais assurément travailler sur l'heure du souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 À date on est:- Moi- Renaud- Nic- Julien C- Mel- Phil MorinQui d'autre est partant... j'ai besoin du nombre final. Marie? Gui? Julien B.? Etienne? etc? C'est le samedi 4 aout. 20$/pers. Donnez moi une réponse d'ici ce soir SVP faut que je réponde au gars de l'ETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je vais etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais gambader dans un montagne au US....Amusez-vous bien !(PS : Montrez leur donc que c'est juste Doom qui sait conduire intelligament...(PAS DE ROLL OVER OU DE TAB ARRACHER D'UN ARBRE ..... Siouplait )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est la fete a ma blonde cte fds la. pas sur que de l'amener la est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je vais dans le maine avec ma blonde, ça aurais été nice mais on se reprendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Citation :(PS : Montrez leur donc que c'est juste Doom qui sait conduire intelligament...(PAS DE ROLL OVER OU DE TAB ARRACHER D'UN ARBRE ..... Siouplait ))Nic, pas de barrel roll cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Aie Renaud est-ce que le trailer va être dispo pour le 4 aout s'il est entrain de se faire entretenir? faudrait vérifier ça. Peux-tu t'informer pour le pick-up aussi? Est-ce qu'on peut l'avoir gratuit ou faut payer 1 journée ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est quoi un barrel roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un roll over mais de côté! C'était très épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 I'm in. Sorry pour le retard de réponse. Ca va mieux avec un ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Renaud!Pour la remorque..elle est remise en bon état mais il n'y a toujours rien de réservé pour le 4 aout. Elle est disponible mais Johanne n'a toujours pas assez de détails de l'événement pour autoriser l'emprunt. Je lui ai dit que c'était organisé mais elle voudrait plus d'information de ta part concernant ce que tu lui as envoyé comme e-mails la semaine passée. Elle va t'écrire un message pour t'expliquer tout ca. FAUT QUE CA SOIT FAIT CE SOIR.Il faut aller chercher les clés vendredi AM. Vendredi PM il n'y aura plus personne. Je passerai les chercher et je les déposerai dans le tiroir du bureau comme la dernière fois.Il faut que tu remplisses le contrat de location aussi. AVANT DEMAIN. J'ai déjà celui que j'avais rempli pour BRP, veux tu que j'envoie celui pour le 4 aout en même temps que j'envoie celui pour le festival hors route?Le camion est libre du 10 au 12 aout. On va pouvoir l'avoir durant toute la fin de semaine du festival.C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Renaud... as tu envoyé le planning des "essais" à P-A et Johanne? Est-ce qu'on a le pick-up de la faculté? Est-ce qu'on dort là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le pick-up est réservé pour le 4 aout. J'ai déposé les clés dans le tiroir du bureau. On doit le rapporter samedi soir tel que convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah ok je pensait qu'il y avait comme projet de coucher là-bas avec des tentes... si on doit ramener le pick-up samedi soir alors ça cancel le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2012 En fait, il y a toujours la possibilité de dormir la-bas. On pensait faire une équipe qui ne veut pas dormir en Beauce et qui revient avec Renaud dans le pick-up le samedi soir et une autre équipe qui dort la-bas/revient au moment qui conviendra à tous. On est combien a venir finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je me souvient plus mais je crois que j'avais confirmé 7-8 au gars de l'ETS... serait pas pire que tous ceux qui se pointent se manifestent (autre que Marie, Moi, Renaud et Nic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 1 août 2012 Moi jsuis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2012 So.....- Doom- Renaud- Nic- Julien C.- Mel- Phil Morin- Julien B.- Marie..that's it?CONFIRMEZ SVP! En exprimant votre préférence entre:Équipe 1: Je veux revenir le samedi soir;Équipe 2: Ca me dérange pas.Qui d'autre conduit? Ca nous prend une voiture en plus du pick-up.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 août 2012 sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi pas avant le landemainAccessoirement, faut voir si on a de quoi camper là-basmoi j'ai un peu de stock de camping , dont une tente 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 août 2012 Finalement on va pouvoir rouler les bajas de 11h am à 14h30 donc idéalement faut arriver là-bas vers 10h30-11h. Je propose donc qu'on parte plus tôt genre aux alentour de 9h. Soit qu'on packte la veille ou qu'on se lève plus tôt et qu'on packte assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 2 août 2012 Yo le monde qui viennent à beauceville vous viendrez au baja pour continuer la liste que j'ai faite, demain je devrai être la en début de soirée vers 5h30, moi, marie et nic on en a fait un bout hier mais il reste du travail avant que les bajas soit prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 2 août 2012 yo je viendrais pt finalement, est-ce qu'il est trop tard ? et je reviendrais samedi soir idéalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 août 2012 je vais passer au local a soir. Je vais srmt monter en char a beaucville mais je vais a asbestos samedi soir fec jpx pas ramner de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les clés de la remorque sont dans le tiroir, avec les clés du camion.Ca prend toujours un volontaire propriétaire d'une voiture qui serait prêt à dormir la-bas le samedi...Moi si je dors la-bas, je dois être de retour a Sainte-Foy pour midi..si c'est trop contraignant, je reviendrai le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 2 août 2012 IL y a possibilité que j'aille un char, mais je fini a 9h le vendredi et le jeudi, donc je peux pa trop mettre de temps sur les bajas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 août 2012 Finalement faut que je sois a Québec dimanche, donc faudrait que je part de là bas le samedi soirPour donner un coup de main sur le baja sa fa être toff, j'ai pas mal de quoi les deux prochains soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je vais arriver a 17h30 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 2 août 2012 idéalement j'aimerais revenir samedis soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 août 2012 Camion: retour Québec samedi soir.- Renaud- Julien C.- Julien B.- Étienne- Phil MorinVoiture: retour Québec dimanche AM.-Doom-Nic-MarieMelMobile: départ pour Asbestos.-MelPhil..dors tu la-bas finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui je peux dormir las-bas, et je peux avoir un char et j'ai une tente pour deux (p.s. c deux personne seulement si l'autre personne est une fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je voudrais pas brusquer personne, mais c'est demain pis je vois pas grand certitudes nulle part.Y se passe quoi?moi je suis au local, les chars achèvent d'être prêtsje propose qu'on pacte ce soir, ça nous donne plus de temps pour dormir demain matin Julien B a soulevé la problématique de l'heure de retour, ceuze-là qui reviennent samedi, vous repartez à quelle hre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je pense que packeter demain AM serait mieux... laisser notre stock la nuit dans un trailer (je sais que les risque sont pas énorme) mais c'est courir après le trouble un peu. Moi je dirais demain matin 8h am tout le monde au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 3 août 2012 moi je peux etre la demain matin tot! m'en calisse. Es-ce qu'on prend mon char!?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 août 2012 Idéalement oui... anyway on va se spliter le gaz pour le char à la gang (genre 3$-4$ ch.). Essayez de penser à votre argent pour le BBQ de chez moi... on le doit à renaud. Si je me trompe pas c'est 11$-12$ ch. Renaud confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites