Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mélissande a tu contacté le gars de Praxis? Sinon peux tu faire ca lundi pour savoir qu'est-ce qui se passe? Ca commence à presser si on veux pouvoir faire les remboursements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Il a un rapport d'activite a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il etait encore en vacance je lappel ajd en esperant quil va travailler un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est de retour de vacances, mais je nai pas reussi a le rejoindre. Je me ressaie demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Finalement a tu réussi a le rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon le gars dit quil prépare les chèques... Il attend que Julien Pouliot accepte les termes dans son portail fec faudrait quil aille faire ça. Quand ça sera fait, je vais rappeler pour être sure que les chèques sont envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Essaye d'appeler julien : 418-569-0575, après 100 fois, dit au gars de praxis de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si jamais le dude de praxis pose la question. il est venu au compé mais on peut pu le rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas facile (broche a foin) Je vais rappeler au courant de la journée. J'ai pas rejoins Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites