julien10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je sais pas si y'a du monde qui vont demain sur les plaines voir The Offsping, mais sa pourrait être le fun de se rammasser une gagne du baja pour le show.Si y'en a qui veulent on pourrais se donner un point de rendez-vous à quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'y vais surement. Je finis de travailler a 15h15, je vais surement aller a l'université après et partir de là pour aller au show. Si yen a qui sont crinqué, on pourrais arriver vraiment de bonne heure pour être en avant! sinon, je vais travailler sur le baja avant d'y aller vers 5-6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 m'a être là, on peut se pogner à l'uni pour partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 good m'en va être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 On se voit la bas ! Je part plus tot avec ma blonde, on va peu-etre se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites