Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Avez-vous fait des démarches pour avoir une nouvelle licence Solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Renaud, il me semble que je t'avais transféré le mail a Christine Morse a propos de ca... sinon, faut contacter Stephane Lobbe de SolidXpert.30 licence serait surment suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Étienne a tu contacté le gars de solidxpert pour les licences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je vais ça lundi!b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oublie pas de leurs remettre le cadre et la lettre de remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jai de char donc ça irais mal pour aller porter un cadre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le gars des licences ma répondus, il a passer la commande pour 30 licences étudiantes complètes et il devrais avoir la réponse après les vacances de la constructions. Pour les Formations Simulation et FlowSimulations, c'est chill et il faut juste lui dire quand on pense y aller. Je penserais qu'au début septembre ça serais l'idéal était donné que c'est deux formation de deux jours donc une fds chaque.on pourras lui donner le cadre et la lettre rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Une fds ça serait idéal, mais t'est sûr qu'y travaille la fds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je sais pas, je vais lui dire début septembre et il va me dire son horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est surment pendant la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ok, donc disons les deux premières semaines de septembre pendant qu'il na pas trop de chose à faire pour l'uni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 août 2012 Yo les fanfans, moi j'ai une pile de CD SolidWorks pis pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 août 2012 No. de serie please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 août 2012 Étienne peux tu contacter SolidExpert pour avoir les numéros de série lundi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 août 2012 ''The serial number is 9020 0038 4744 4051 HSCD NRK7 and it has 30 activations.''Je vais l'écrire aussi dans les pochettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 août 2012 pis c'était écrit où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai recu un courriel ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 27 août 2012 la fille c'était tromper dans l'adresse a mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Les personnes qui ont des CD solidworks avec eux ramenez les au local au plus vite svp, il manque un cd solidworks 64bitsMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai installé une version 64bit dans le local il y a 1 semaine et je l'ai remis dans son carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites