Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Mise a jour du site web

Messages recommandés

c'est fait, et avec en prime une nouvelle sur l'Épreuve du nord sur notre page principal.... Le tout fait pendant que la CNC à coté de moi usine notre boitier de crémalière Laughing

j'ai une mini requête pour toi mon julius, le lien internet d'arcelorMittal sur la page de commanditaite est sur le site d'arcelormittal mines, pi c'est ArcelorMittal Montreal Long Carbon product qui nous ont commandité, si tu est capable de changer l'adresse pour http://pc.arcelormittal.com/NA/, il n'y a pas de site pour arcelorMittal montreal, alors je pointerai sur le site North america, si tu veux je te donnerai d,autres raisons en personnes...

Ce n'est pas urgent alors fait sa quand tu aura un 5 minutes de libre,
Merci!

Julien quand t'aura 1 minute peux tu ajouter Concept Paradesign aux commanditaires argent, le logo est dans baja2013/gestion/commanditaire/concept paradesign.

Aussi Tube Caron est maintenant dans les commanditaire Or

Une petite mise à jour du site web pour annoncer la victoire à l'EDN 8 serait cool avec une belle photo (ça implique que morin soit pas dedans Wink joke). Ça se met bien dans l'update mensuel aussi!

On a aussi atteint le 400 likes sur la page facebook du Baja!

Marie, es-ce que tu as le temps de me composé un texte pour le site web, idélement avant vendredi soir, sinon sa va aller à mon retour le 12 mars

C'est sur ma to do list de choses a faire avant d'aller me coucher ce soir. Je compose présentement le suivi mensuel pour envoyer en même temps que les billets demain.

J'ai déjà fait un post pour remercier ULtrac sur la page Facebook. Je vais aussi en faire un pour note victoire.

Julien, je vais t'envoyer un texte pour la page web aussi.

En même temps peux tu:

Mettre tube caron et NSK dans les OR

Ajouter Pneu André Ouellet 2000 et Concept Paradesign dans les Argent

Ajouter Produit Optimax et Odessa dans les bronze

Marie j'en oublie peut être faudrais vérifier avec la liste pour mêttre tout le monde à la bonne place et enlever ceux qu'on a plus.

Julien, il faudrait mettre à jour le plus rapidement possible les commanditaires suivants:

Paradesign (ARGENT)..le logo est dans baja2013/gestion/commanditaire/concept paradesign. Site web: http://www.conceptparadesign.com/
Tube Caron (OR);
NSK (OR);
Pneu André Ouellet 2000 (ARGENT);
Produit Optimax (BRONZE);
Odessa (BRONZE);

C'est fait.

Julien, tu as tout ca en e-mail.

Pourrais tu faire la mise a jour des commanditaires suivants, ça fait un bout que ça presse..
- Paradesign (ARGENT)..le logo est dans baja2013/gestion/commanditaire/concept paradesign. Site web: http://www.conceptparadesign.com/
- Tube Caron (OR);
- NSK (OR);
- Pneu André Ouellet 2000 (ARGENT);
- Produit Optimax (BRONZE);
- Odessa (BRONZE);

Es-ce qu'on peut mettre une nouvelle de notre victoire à L'EDN? il me faudrait juste un text....

• Créer...