julien10 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je vien de mettre à jours la section nouvelle du site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai mis à jour la section résultat... j'ai enlever le graphique douteux de rang centile... dit moi se que vous en pensez. au pire je peux le remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Good job continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La section commanditaire est à jours selon les commendites qu'on a sur le T-shirts 2012... il menque juste club voyage facination que j'ai pas de logo...Y'a tu quelqu'un qui a le e-mail de marc-andré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai faites des changement graphique au site web... je sais il y a un bug d'affichage quand on clique sur les liens, je vais régler sa demain... mais tout marche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je te shoot le logo par courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour les commanditaires, cadeul, club voyage fascination et xtreme Miller sport sont argent. PMT Roy sont bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Quand tu aura le temps tu rechequera aussi les résultat, ya des truc a changerOregon : 1er épreuve statique au lieu de 8eWisconsin : Mudbog au lieu de Mudbud 7e au cost au lieu de 5e 6e overall static au lieu de 7e Il ya aussi prûsentation de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Citation :Oregon : 1er épreuve statique au lieu de 8e???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et oui en oregon on a terminé 1er overall dynamic, 1er ovarall stratic pis 1er endurence jsais pas ou ta pris ton 8e au sommaire des épreuve statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @ renaud: je tai ecrit un message privé, las tu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @Julien : Moi et doom on a chequé le site web pis ya qq truc qui pourrais être fait en fins de semaine. - Updater la page contact : Moi et marie : renaud.adam-labreche.1@ulaval.ca , marie.girard-charest.1@ulaval.ca - Essayer que les menus en haut l'écriture soit toute de la même taille. Essayer aussi d'élargir la taille du site, en ce moment il prend environ la moitié d'un écran d'ordi normal....- Doom va te faire une sélection de photos de compé pour la section media, suprime tout ce qu'il y a en ce moment. - La section Le Baja, peux tu mettre les rendu comme en 2011, les 3 même, ca ferais plus uniforme. -Pour l'onglet compétition, je vais essayer de retrouver les résumé de 2010 et 2011 parce que en ce moment, ça revient au même que la section résultat. -Il y a aussi la section équipe la photo date de septembre 2010, tu pourrais mêtre une photo d'équipe de compé en attendant d'en avoir une plus formelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 toute ça sa se fait, sauf pour élargir le site... c'est pas mal plus complexe vu que c'est pas moi qui a fait le code, sa serait plus simple de refaire le site au complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok laisse faire pour la largeur du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai trouver pour la largeur du site.... sa se peux que le site web soit un peu bizare le temps que je joue la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Beau travail Julien!Pendant que tu y es, il va avoir la photo d'équipe à updater. Ta bannière de partenaire argent ne fonctionne pas... Aussi le background rouge, j'essayerais de mettre un peu de texture la dedan ou un dégradé... un fini fibre de carbon rouge pourrait être bien: http://www.hdiphonewallpapers.us/abstract-phone-wallpapers/carbon-fiber-red-134382.htmlhttp://www.123rf.com/photo_13322015_red-carbon-fiber-background.htmlSinon le rouge comme celui du forum sortirais p-e mieux. Dans médias, mettre le liens de nos albums sur facebook encore plus en évidence genre un gros icone ou une police plus grosse!Lâche pas c'est un bon refresh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Julien lâche pas... ça va être une bonne chose de faite et on en parlera pu après. Laisse pas traîner ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Julien peux tu updater les contact sur le site web, c'est encore guillaume et doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui, faudrait que marie m'envoie le plan de commandite, même si y'é pas final, pour que j'ai juste a faire un copier coller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je t'envoie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Es-ce qu'il y a un résumé qui a été écrit pour l'Oregon et pour le Wisonsin? sa pourais être bien de les mettre sur le site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je pense que Renaud en avait fait un pour la CADEUL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Julien, pour le résumé de la compétition en Oregon:Baja SAE 2012/Gestion/Rapport final CADEUL/Résumé BAJA SAE OREGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est pas finit ce résumé là je vais essayer d le finir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2012 M. Darveau (Doyen de la FSG) est revenu de vacances. Il m'a répondu qu'il composerait la lettre pour le plan de commandites dans les plus brefs délais. On va bientôt avoir un plan complet.. Il manque pas mal juste ça et les photos à mettre à jour. Si vous avez de belles photos en votre possession que vous aimeriez voir apparaitre dans le prochain plan de commandites, déposez les sur le serveur en prenant soin d'indiquer sur le forum l'endroit où elles sont enregistrées. Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour les corrections du site Web Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Julien est-ce que tu va pouvoir continuer à travailler sur le site web un peu? Voici ce que j'ai remarqué:- Dans contacts: - Le local pour nous rejoindre c'est 0505 pas 0503, On est rendu à Épreuve du Nord 8 (VIII) pas 6 (VI)- Les partenaires argent ne défilent pas sur la bande à droite. Je ne sais pas si ya moyen de grossir les Or?- Compétitions 2012: Les résultats sont pas indiqué... je crois que ça vaudrait la peine compte tenu que c'est 2 1st places- La page média est ordinaire pour l'instant- Je sais pas si c'est possible mais dans l'onglet commanditaires, ça serait cool que les commanditaires occupent une plus grosse partie de la page. P-e faire une plus grande démarcation entre les différents types de commanditaires genre Partenaire Or, Partenaire Argent, etc en pas mal plus gros et si possible avec une démarcation visuelle comme sur les pancartes de commandites- Serait cool avoir une plus grande uniformité des images dans la section Baja- Pourrait rajouter des photos des équipes des années passé dans la section équipe. En cherchant un peu dans les photos ya surment moyen de descendre jusqu'en 2008- Sur la page Nouvelles, il n'y a même pas de nouvelle qu'on a gagné Oregon... serait cool d'ajouter ça avec une belle photo d'oregonPeux-tu me dire ce que tu en pense et quand tu pourrais faire ça svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vais mi remettre en fds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 25 août 2012 y'a tu quelqu'un qui veux ou qui peux composé une nouvelle pour la victoire en oregon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je peux faire ça... Je t'envoie ça dici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 août 2012 Done... oublie pas de mettre une photo... genre une photo de l'équipe avec des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Julien dans l'adresse du Baja sur le site internet il manque le : 1065, avenue de la médecine Peux tu le rajouter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Julien C. faudrait ajouter Pro Metal Plus dans nos commanditaires sur le site web.En plus (je sais que tu m'aimeras pas) je crois que ça serait cool de mettre une petite description de ce que nos commanditaires Or font à côté de leur logo sur le site internet. Un peu comme ETS font:http://baja.etsmtl.ca/commanditaires/P-e un texte un petit peu plus short et on le fait uniquement pour nos commanditaires Or (ça va leur donner un avantage de plus). Dis moi ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca pourrait etre cool. Je peux composer les textes et Julien, vas tu pouvoir les incorporer d'une façon ou d'une autre au site web? Une fois que ce sera fait, je pourrai inviter les commanditaires décrits a aller visiter notre page internet dans le prochain envoi mensuel..je crois que de mettre a jour les commanditaires qui ont deja renouvelés, c'est winner. Ils vont pouvoir voir que le projet est vivant..oui/non?Je voulais dresser la liste officielle des commanditaires demain. Attendez vous a recevoir un courriel de moi pour savoir ou vous en êtes dans votre quête de commanditaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, je suis d'accord, on s'en parlera tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Serait bien d'updater le site web et facebook avec la nouvelle du salon des sports récréatifs motorisés avant que ça fasse trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Après mon exam de jeudi je redevien disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as le texte et photo dans mon dernier e-mail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Julien pourrais tu mettre a jour le plan de commandite disponible sur le site? Pour l'instant c'est le 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai pas eu ton dernier e-mail....Pour le plan de commandite es-ce que tu peux me l'envoyé, j'ai pas accès au serveur a distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je t'envoie tout ca a l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai reçu le tout, je vais essayer de le faire aujourd'hui.... mais sa se peux que j'ai pas le temps, je suis en stand by parce que mon vol de lundi pour orlando a été annulé, donc je part peut-être cette après midi. Je suis de retour à Québec ce jeudi.Deuxième fois que US-Airway annul un de mes vols qui passe par Philadelphie....J'èspère juste pas avoir 4 escales comme la denière fois pour aller en alabama !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 JULIEN, penses tu pouvoir mettre le site a jour bientot? Juste les commanditaires au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Julien, ca commence à être long la mise a jour....si tu n'as pas le temps, on pourrait nommer un nouveau responsable du site web? Mais faut que ça se fasse bientot. On reçoit des chèques mais on donne pas ce qu'on devrait donner en échange en ce moment..c'est plus ou moins cool. Si on veut garder nos nouveaux commanditaires, faut s'en occuper mieux que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il me reste juste les commnendites qui défile qui sont pas à jour.... la page de commendite est à jour depuis cette semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je vien de finir la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour la page des commanditaires! La page d'accueil reste quand même la page la plus importante a updater. Fait ça le plus tôt possible s'il-te-plait et ça va être su'a coche. Julien, es tu libre pendant les fêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Qu'es-ce que tu veux que j'update sur la page d'acceuil? es-ce qu'on peux mettre une nouvelle sur les début de la fab?Pour le temps des fêtes je suis en gaspésie du 20 au 1er, donc a partir du 2 je vais être disponible les soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci pour la mise a jour et les photos qui déroulent dans l'en-tête. C'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 est-ce que ca serait possible de changer l'adresse du site de l'Épreuve du Nord qui est en lien sur le site du Baja?¸L'adresse c'est maintenant www.epreuvedunord.commerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites