Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Mise a jour du site web

Messages recommandés

J'ai mis à jour la section résultat... j'ai enlever le graphique douteux de rang centile... dit moi se que vous en pensez. au pire je peux le remettre.

La section commanditaire est à jours selon les commendites qu'on a sur le T-shirts 2012... il menque juste club voyage facination que j'ai pas de logo...

Y'a tu quelqu'un qui a le e-mail de marc-andré?

J'ai faites des changement graphique au site web... je sais il y a un bug d'affichage quand on clique sur les liens, je vais régler sa demain... mais tout marche quand même.

Pour les commanditaires, cadeul, club voyage fascination et xtreme Miller sport sont argent. PMT Roy sont bronze

Quand tu aura le temps tu rechequera aussi les résultat, ya des truc a changer

Oregon : 1er épreuve statique au lieu de 8e

Wisconsin : Mudbog au lieu de Mudbud

7e au cost au lieu de 5e

6e overall static au lieu de 7e

Il ya aussi prûsentation de design

Et oui en oregon on a terminé 1er overall dynamic, 1er ovarall stratic pis 1er endurence jsais pas ou ta pris ton 8e au sommaire des épreuve statique

@Julien : Moi et doom on a chequé le site web pis ya qq truc qui pourrais être fait en fins de semaine.

- Updater la page contact : Moi et marie : renaud.adam-labreche.1@ulaval.ca , marie.girard-charest.1@ulaval.ca

- Essayer que les menus en haut l'écriture soit toute de la même taille. Essayer aussi d'élargir la taille du site, en ce moment il prend environ la moitié d'un écran d'ordi normal....

- Doom va te faire une sélection de photos de compé pour la section media, suprime tout ce qu'il y a en ce moment.

- La section Le Baja, peux tu mettre les rendu comme en 2011, les 3 même, ca ferais plus uniforme.

-Pour l'onglet compétition, je vais essayer de retrouver les résumé de 2010 et 2011 parce que en ce moment, ça revient au même que la section résultat.

-Il y a aussi la section équipe la photo date de septembre 2010, tu pourrais mêtre une photo d'équipe de compé en attendant d'en avoir une plus formelle.

toute ça sa se fait, sauf pour élargir le site... c'est pas mal plus complexe vu que c'est pas moi qui a fait le code, sa serait plus simple de refaire le site au complet....

J'ai trouver pour la largeur du site.... sa se peux que le site web soit un peu bizare le temps que je joue la dedans.

Beau travail Julien!

Pendant que tu y es, il va avoir la photo d'équipe à updater. Ta bannière de partenaire argent ne fonctionne pas... Aussi le background rouge, j'essayerais de mettre un peu de texture la dedan ou un dégradé...
un fini fibre de carbon rouge pourrait être bien:
http://www.hdiphonewallpapers.us/abstract-phone-wallpapers/carbon-fiber-red-134382.html
http://www.123rf.com/photo_13322015_red-carbon-fiber-background.html

Sinon le rouge comme celui du forum sortirais p-e mieux.

Dans médias, mettre le liens de nos albums sur facebook encore plus en évidence genre un gros icone ou une police plus grosse!

Lâche pas c'est un bon refresh!

Julien lâche pas... ça va être une bonne chose de faite et on en parlera pu après. Laisse pas traîner ça!

oui, faudrait que marie m'envoie le plan de commandite, même si y'é pas final, pour que j'ai juste a faire un copier coller....

Es-ce qu'il y a un résumé qui a été écrit pour l'Oregon et pour le Wisonsin? sa pourais être bien de les mettre sur le site web?

Julien, pour le résumé de la compétition en Oregon:

Baja SAE 2012/Gestion/Rapport final CADEUL/Résumé BAJA SAE OREGON

M. Darveau (Doyen de la FSG) est revenu de vacances. Il m'a répondu qu'il composerait la lettre pour le plan de commandites dans les plus brefs délais. On va bientôt avoir un plan complet..

Il manque pas mal juste ça et les photos à mettre à jour. Si vous avez de belles photos en votre possession que vous aimeriez voir apparaitre dans le prochain plan de commandites, déposez les sur le serveur en prenant soin d'indiquer sur le forum l'endroit où elles sont enregistrées. Thanks!

Julien est-ce que tu va pouvoir continuer à travailler sur le site web un peu? Voici ce que j'ai remarqué:

- Dans contacts: - Le local pour nous rejoindre c'est 0505 pas 0503, On est rendu à Épreuve du Nord 8 (VIII) pas 6 (VI)
- Les partenaires argent ne défilent pas sur la bande à droite. Je ne sais pas si ya moyen de grossir les Or?
- Compétitions 2012: Les résultats sont pas indiqué... je crois que ça vaudrait la peine compte tenu que c'est 2 1st places
- La page média est ordinaire pour l'instant
- Je sais pas si c'est possible mais dans l'onglet commanditaires, ça serait cool que les commanditaires occupent une plus grosse partie de la page. P-e faire une plus grande démarcation entre les différents types de commanditaires genre Partenaire Or, Partenaire Argent, etc en pas mal plus gros et si possible avec une démarcation visuelle comme sur les pancartes de commandites
- Serait cool avoir une plus grande uniformité des images dans la section Baja
- Pourrait rajouter des photos des équipes des années passé dans la section équipe. En cherchant un peu dans les photos ya surment moyen de descendre jusqu'en 2008
- Sur la page Nouvelles, il n'y a même pas de nouvelle qu'on a gagné Oregon... serait cool d'ajouter ça avec une belle photo d'oregon

Peux-tu me dire ce que tu en pense et quand tu pourrais faire ça svp?

y'a tu quelqu'un qui veux ou qui peux composé une nouvelle pour la victoire en oregon?

Julien dans l'adresse du Baja sur le site internet il manque le : 1065, avenue de la médecine

Peux tu le rajouter svp

Julien C. faudrait ajouter Pro Metal Plus dans nos commanditaires sur le site web.

En plus (je sais que tu m'aimeras pas) je crois que ça serait cool de mettre une petite description de ce que nos commanditaires Or font à côté de leur logo sur le site internet. Un peu comme ETS font:

http://baja.etsmtl.ca/commanditaires/

P-e un texte un petit peu plus short et on le fait uniquement pour nos commanditaires Or (ça va leur donner un avantage de plus). Dis moi ce que tu en pense

Ca pourrait etre cool. Je peux composer les textes et Julien, vas tu pouvoir les incorporer d'une façon ou d'une autre au site web? Une fois que ce sera fait, je pourrai inviter les commanditaires décrits a aller visiter notre page internet dans le prochain envoi mensuel..je crois que de mettre a jour les commanditaires qui ont deja renouvelés, c'est winner. Ils vont pouvoir voir que le projet est vivant..oui/non?

Je voulais dresser la liste officielle des commanditaires demain. Attendez vous a recevoir un courriel de moi pour savoir ou vous en êtes dans votre quête de commanditaires.

Serait bien d'updater le site web et facebook avec la nouvelle du salon des sports récréatifs motorisés avant que ça fasse trop longtemps

Julien pourrais tu mettre a jour le plan de commandite disponible sur le site? Pour l'instant c'est le 2011.

j'ai pas eu ton dernier e-mail....

Pour le plan de commandite es-ce que tu peux me l'envoyé, j'ai pas accès au serveur a distance...

J'ai reçu le tout, je vais essayer de le faire aujourd'hui.... mais sa se peux que j'ai pas le temps, je suis en stand by parce que mon vol de lundi pour orlando a été annulé, donc je part peut-être cette après midi. Je suis de retour à Québec ce jeudi.

Deuxième fois que US-Airway annul un de mes vols qui passe par Philadelphie....J'èspère juste pas avoir 4 escales comme la denière fois pour aller en alabama !!!! lol

Julien, ca commence à être long la mise a jour....si tu n'as pas le temps, on pourrait nommer un nouveau responsable du site web? Mais faut que ça se fasse bientot. On reçoit des chèques mais on donne pas ce qu'on devrait donner en échange en ce moment..c'est plus ou moins cool. Si on veut garder nos nouveaux commanditaires, faut s'en occuper mieux que ca.

il me reste juste les commnendites qui défile qui sont pas à jour.... la page de commendite est à jour depuis cette semaine......

Merci pour la page des commanditaires! La page d'accueil reste quand même la page la plus importante a updater. Fait ça le plus tôt possible s'il-te-plait et ça va être su'a coche. Julien, es tu libre pendant les fêtes?

Qu'es-ce que tu veux que j'update sur la page d'acceuil? es-ce qu'on peux mettre une nouvelle sur les début de la fab?

Pour le temps des fêtes je suis en gaspésie du 20 au 1er, donc a partir du 2 je vais être disponible les soirs....

• Créer...