Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Premier FAIL de l'années !!!

Messages recommandés

J'ai les photos... pour les 4 OR, sont dans leurs cadres, tout est ok.

Pour les plus petit cadre... il y en a 14 qui sont pas du bon format... et les autres on peut juste mettre les photos pour l'université dedans, les photos argent et bronze fit pas, car le cadre coupe 3/8'' tout le tour, donc le texte...

Solution, demain je vais achetter d'autre cadre pour que sa fit... et les cadre qu'on a en ce moment soit on les retourne, ou on les gardes pour l'années prochaine, et on fera les photos en conséquance.

Si vous avez d'autre idée... c'est le temps de le dire.

J'ai aussi pas eux de nouvelle de Marie pour la lettre de remerciement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie partait pour Amsterdam ajd....

Moi je ferait imprimer des photo avec le texte plus au centre... Ca coute 0.10 $ la photo pour 1$ le cadre (qui nest surment pas remboursable pcq cest du dolorama).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche je vais aller faire imprimer les photos qui nous menque.

Je vais aussi faire imprimer les lettre de remerciement dès que marie va m'envoyé l'original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas la lettre de remerciement, et dimanche je vais refaire imprimer les photos des argents et bronze.

Pour l'instant il n'y a que les 4 or et le personnel de l'université qui sont pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut absolument que toutes soit livré avant mercredi prochain.... vendredi le monde tombe en vacances pour la construction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...