Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Essayez que les 3 chars soient prêts quand je reviens (fds prochaine) et on commence le training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il se passe quoi en fin de semaine? Je serais prêt à venir faire un tour pour qu'on discute un peu et qu'on avance des trucs. Qui peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pourrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ceux que ça concerne (ou que ça intéresse), faudrait que vous commenciez par remettre le 2011 sur pied au PC, le 2010 suivra...Présentement, yia Renaud qui a roulé plus que les autres, mais sachez qu'on cherche minimum 3 EXCELLENTS pilotes pour l'an prochain.Donc, pointez-vous, remontez les chars, pis suivez le training de Doom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 À quel moment on commence la sélection des pilotes? Pour ça faudrait que ceux qui veulent l'être soit dispo. Pour l'instant on a Renaud, Phil B, Phil M, Marie et Mélissande. Est-ce qu'il y en a d'autre qui veulent sérieusement devenir pilote? Si oui c'est le moment sinon vous cinq dites vos dispos qu'on organise ça. Idéalement d'ici 1 semaine ou max deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je travail la semaine, mais ya srmt moyen que je prenne un apres midi off sil le faut.Sinon mes dispos sont limité vue que jai des entrainement a chaque jour dahh, alors je vais morganiser en fonction des autres.Dimanche n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mes jours de congés sont le dimanche lundi. et je peut m'arrangé pour finir un peu plus tot le mardi (genre dispo vers 5h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si yen a qui sont game pour dimanche, moi je serait là toute la journée! ET je peux aussi les samedi soir (exepté celui qui s'en vient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je peux pas le dimanche de jour pi les soir de semaine excepté le mardi pi mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Demain à partir de 14h on sort les bajas dans la dump à neige... ceux qui finissent à 16h - 17h - 18h pointez vous après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'y serai vers 12h... si j'arrive a dormir cette nuit. je vais amener mes cameras et cette fois, on essara de partir la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Jai une game a fxg je vais srmt finir vers 16h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Avant la fin des vacances faudrait continuer le training pilote. C'est cool et ça ne nuit pas de rouler comme en fin de semaine mais c'est pas beaucoup représentatif ni des dynamiques ni de l'endurance. Il faudrait faire un bon check sur les 3 bajas.Étienne a une bonne job à faire sur le 2010 (certains devraient l'aider... surtout ceux qui on rouelr les chars en fin de semaine). Le 2012 fait des bruits louches. Serait bien vérifier la direction au complet (quitte à souder les pillow block sur les housings après avoir changer les bushing). Checker les rod-ends. Si yen a de fini et qu'on en a plus en acheter d'autres. Vérifier bearings avants (je me souvient pu quel char mais messemble qu'il y en a un qui paye sa vie) et il nous en reste des neufs. Refaire un cardan qui fait pas la banane pour le 2012 serait pas mauvais (ça nous fera un spare). Rajouter de lhuile dans les Gearbox et moteurs... ils en ont tous perdu un peu de crois pour différentes raisons. Le banc du 2012 commence à être lousse... serait cool faire dequoi avant qu'il lache. Changer les filtre à airs. Si il en reste pu ou si il en reste pu beaucoup en commander une autre boite. Refaire une guidoline sur le volant du 2011. Plus vite s'est fait plus vite on se remet au training. Essayez de vous motiver entre vous et venez travailler ensemble une coupe de fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 août 2012 Phil M. ça serait cool si tu mettais les videos de la dump à neige qu'on a pris quand le GB 2011 a saisi. Ya quelques shots qui pourraient être pris pour faire un montage court d'action pour le recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites