Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut. J'aimerais qu'on fasse une réunnion tout le monde pour organiser l'été et partir dans la bonne direction, je propose lundi 7h30 au local, si ya trop de monde qui peuvent pas on peut remetre ça au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ma être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je pourrais pas, working Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je peut pas lundi aussi, mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ça me convient. j'vais mettre un post-it sur mon bureau a job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Lundi je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je px aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En passant, si qq1 a un hoodie noir avec la mention "GTFO" (aka Guillaume Thibodeau-Fortin Original), serait cool de le ramener au local.... Celui qui trainait cetait tu un Medium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Phill morin ton cell est sur la table du baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites