Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Suivi de commanditaire

Messages recommandés

Qui va s'occuper de ça et surtout, qui a envoyé le dernier suivi ? La liste de commanditaire est tellement pourrite, je viens de voir ca pis je pense que la moitié des commanditaire à qui on envoie le suivi nous ont pas commandité l'an passé. Possiblement que l'autre moitié qui nous ont commandité ont rien recu de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'an prochain, essayez de mettre les logos des commanditaires au moins en meme temps que vous faites les t-shirts.. C'est ordinaire pour un comm d'avoir son logo alors que la saison est théoriquement fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien tu a les accès pour le site web, je t'ai transféré le message de Normand Rioux. Si ca marche pas tu lui dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je parle à Martin...

En fait je sais pas comment me logger sur le serveur avec l'accès que j'ai. quand je faissait des site web il y a 4 ans je travaillais toujours par FTP pour l'upload des fichiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette années c'est Marie qui s'occupe des commenditaire.... pour le dernier suivie sa doit être sarah, c'est elle qui a envoyé la liste de e-mail pour les suivie à marie qui me la forwarder.

Pour le site web je suis passé voir normand ce matin et tout fonctionne, donc dès ce soir je commence a regarder comment le site web est structurer, et je vais mettre le résumé de wisconsin que marie a fait avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les suivis de comm mensuels se font? Le début officiel de la nouvelle année serait un bon moment pour faire une update de qualité et de ne pas envoyer ça en retard à tous nos commanditaires (même ceux que ce n'est pas encore renouvellé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...