Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Choix de photo pour cadre

Messages recommandés

Messemble que la photo du slalom du maneuvre serait malade pour ca. Faut idealement voir les commanditaire sur le char sur cette photo la.

En fait, la photo 2 fitterai bien pour envoyer au OR, pis on pourrait en prendre une plus de coté pour envoyer au argent et bronze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux prendre un autre genre de cadre pour les OR...un plus gros même...

Yo julien, je sais pas ce que t'as faites pour que juste les admins voit les photos, mais faudrait que tu change ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être reglé, j'ai changé les permission et tout les membres devraient pouvoir voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste que la 2 est la plus claire pour les commanditaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'approuve l'idée de Gui. la 2e est sua coche pour les commanditaires OR, mais dans aucune des photos on voit les autres commanditaires. à mon avis ça serait le minimum d'entre prendre une où y voient leur logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si on prend une photo de beaucoup trop proche, je pense pas qu'on va voir leurs logo de toute façon... mais je vais checker sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ou je suis rendu, dite moi ce que vous en penser

OR et Université :


Argent et Bronze :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis absolument certain que t'es capable de trouver quelque chose de moins littéraire que Times New Roman... Faut que ca reste serieux quand même.

Sinon ca me va, allez magasiner des cadres pour avoir quelque chose de pas trop cheap, et d'assez gros (au moins pour les OR), prenez exemple sur la FSAE, sont fort la dessus.

Derniere chose, on s'etait dit que ca devait etre fait avant le 1er juillet... Trainez pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police c'est même pas du new time romain !!! tk, je vais regarder pour en trouver une autre.

@ mélissandre, si tu peux aller achetter les cadres sa serais super, je vais pas trop avoir le temps de faire le tour des dolorama en FDS. On pourrait prendre 4 cadre plus gros pour nos 4 commenditaires OR (ou 5 si on en donne 2 a U-HAul?), (faut des cadre vertical) pour les autres, sa prendrerais 30 cadres petit horizontal, et 12 petit vertical.

Pour les photos je fait sa se soir, et les fait imprimer en FDS, comme sa on a tout pour lundi soir à la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola,

J'ai un nouvel ordi. Merci service a la clientele Lenovo. Bon..

Mel, as tu acheté les cadres? Sinon je le ferai demain AM.

Julien, penses tu qu'on pourrait imprimer ca en début de semaine? Demain ca serait su'a coche..j'ai la journéee de demain pour faire ca. Let me know. As tu du temps pour qu'on mettent ca en commun lundi soir? J'ai retrouvé le fichier des commandites. Faudrait pas oublier personne. Je propose de faire une liste officielle demain soir..? Es tu libre?

Les lettres de remerciement sont terminées.

Le plan de commandite est pas mal prêt. Manque juste la lettre du doyen qu'on attend en début de semaine..j'espère que ca trainera pas trop. On avait décider d'attendre un peu pour aller porter ca au retour des vacances de la construction. Faudrait donc que les mercis soient faits avant la semaine de construction..

Pour le site WEB et FB, Julien as tu parlé a Martin? J'ai une coupe de textes de composés, je sais juste pas comment les mettre en ligne..le sais tu? Sinon faudrait que tu t'arrange pour le savoir..ca serait cool de régler ca bientot.

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MELLLL!

Merci de t'en occuper! Essai que les cadres soient le plus mince possible! Sinon ca va couter 1000$ pour les envois. Si tu peux en trouver avec une tite patte qui se replie, ca serait parfait. Faut que ca ait plus l'air d'une lettre que d'un colis you know..

Merci! J'ai mon cell avec moi, texte moi si il y a quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois qu'il vont être achetter es-ce que tu pourrait me donner les dimensions du cadre... comme sa demain quand je vais aller faire imprimer les photos je vais être sur que sa fit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taurais du me texter les cadres sont dans mon char que jai pas avec moi. Les petits cest 5x7 classic et le gros je crois que cest 10x18 mais jpas certaine. Pour lepaisseur ben jen avait deja acheter donc jen ai qui sont plus épais que les derniers que jai acheter. Jen ai 4 gros et 22 petits pour linstant. Je fini a 16h a job, ma esseyer de passer a un dollo avant 17h mais je garantie rien. A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le photo sont entrain de se fait imprimer au walmart, je vais les amener au local ce soir après la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une a aller porter chez almaho et une chez prolab c'est bien ça? je m'en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait la lettre de remerciement, et je l'ai fait révisé et améliorer par la responsable du marketing a ma job, c'est sur la coche... je vais les faire imprimer ce soir et les amener au baja demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destinataire : UNGAVA Technologies

Objet : Remerciement pour le soutien obtenu lors de l’année 2011-2012

Monsieur François Mainguy,

L’équipe du Baja SAE de l’Université Laval tient à vous remercier de l’appui que vous lui avez donné tout au long de la saison 2011-2012. Cet appui a permis à de futurs ingénieurs de parfaire leurs connaissances et de vivre une expérience très enrichissante en concevant et en construisant ce véhicule tout terrain.

Les attentes étaient grandes cette année, et l’équipe a réussit à défendre ses titres de la saison 2011. En effet, l’hiver 2012 a débuté avec une 1ere place à l’Épreuve du Nord, compétition amicale qui est présentée chaque année sur le grand axe de l’Université Laval. Par la suite, nous avons participé à deux compétitions sanctionnées par la SAE (Society of Automotive Engineering). Ces deux compétitions qui se déroulaient en Oregon et au Wisconsin, se sont toutes deux soldées par une victoire en première place pour notre équipe. En résumé, pour l’année 2011-2012, l’équipe de l’Université Laval a remporté 15 prix dans différentes épreuves statiques et dynamiques, dont 11 premières places.

Somme toute, les attentes et les buts de l’équipe seront encore plus grands pour la saison à venir. Votre appui nous a été essentiel et pour cette raison, nous aimerions pouvoir vous compter parmi l’un de nos commanditaires pour l’année 2012-2013.

Veuillez agréer, Monsieur Mainguy, l’expression de mes sentiments distingués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Les cadres de remerciement sont pret à être distribué, il sont sur la table au local du baja.

Sur le tableau il y a une liste avec toutes les commenditaires, le nom de ceux qui doivent aller leurs porter. Il y a aussi des commenditaires qu'on sais pas encore qui va aller leurs porter, donc si vous voulez vous pouvez écrire votre noms sur la liste et allez leurs remettre.

Je vous envoie la lettre de remerciement en pièce jointe, il faut ABSOLUMENT la remettre avec le cadre, et ne pas oublier de mettre le bon noms sur la lettre ( les 3 places surligné en jaune sur le document)

@Jay, et les autre qui vienne moins souvant au baja, es-ce que vous pouvez regarder les commanditaires que vous aviez trouver en 2011, pour être sure que soit vous ou quelqu'un d'autre s'en occupe, et juste donner le noms du contact dans la compagnie à la personne qui va y a aller a votre place.

Merci de votre aide !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste de distribution des cadres

OR: NOM:
U-HAUL RENAUD
Magicolor Guillaume
Ray Jean JAY
Rousseau PAR LA POSTE

ARGENT et Bronze

Performance Bégin DOOM
Almaho FÉLIX
Cartesian Tube PAR LA POSTE
Club voyage Fascination LUC ANDRÉ
Compo Orléans
Gestion Férique À LA CONFÉRANCE
Galerie du meuble
GBS PHIL M.
Juneau Julien C
Lapointe Auto PHIL BEAUMONT
Loctite
Miller Nic
Normandin Julien C
NSK
PMT ROY
Pneus André Ouellet 2000 JAY
PR Distribution
Praxair Nic
Pro-Copies EN MÊME TEMPS QUE PLAN COMM.
Prolab Technolub FÉLIX
Pro-Métal Plus
Ressort Liberté
SBI
SolidXperts
UNGAVA Technologies Julien C
Xtreme Miller Sport Nic
Alexandre Côté Julien C

Université :
Fondation
FSG
VRE
CADEUL
Renaud
Sylvie Brodeur Renaud
AEGMUL Renaud
Jean Claude
Jean Ruel
Normand Rioux
Renaud
Paul-André
André Zaccarin
Yves St-Amant
Johanne Pouliot
Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend des noms à côté de chaque commanditaire, et des confirmation pour ceux que leurs noms sont déja marqué.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, je t'ai envoyé la liste par courriel avec quelques nom la ou yian manquait, si personne te confirme va falloir léguer a quelqu'un d'autre.
----------------
Magicolor c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes rendu où avec les cadres à remettre ?

Présentement on est 2 jours en retard... et ça va continuer d'augmenter si vous vous grouillez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...