Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Réunnion Admin 02/07/12

Messages recommandés

Marie, Julien et mélissande vous pouvez toujours être là? Moi je suis déjà au local si vous voullez arriver un peu d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**Postez un compte rendu après votre meeting**

Juste comme ça :

1 - Remerciement et cadre (à livrer au PC)
1.5 - Renouvellement des anciens commanditaires
2 - Finir résumé des compés (pendant que c'est frais dans la mémoire)
3 - Finir la facturation, clore l'année et faire un bilan du coût du char et du coût des compés.
4 - Faire un budget prévisionnel pour l'année 2013
5 - Faire un poster avec les fail survenu en compé depuis genre 2008, pour que ça arrive plus jamais, pis l'afficher dans le local.
6 - Commencez la recherche de commanditaire cash $$$
7 - Ciblez les programme de bourse et d'aide aux projets (bourse BPR ont doit la gagner, Praxis on doit pas se planter, Bourse qu'on a raté en 2011, etc...)
8 - Faire le PAPE
9 - Faire les documents de commandites de l'Université (Fondation, AESGUL, AEGMUL, REGIE, GMC, GEL, Vice rectorat, FSG, Zone, etc)
10 - Prévoir la campagne de recrutement (Ça prend des GEL pis ça prend des tech en GMC (aka s'informer à Paul si on peut avoir la liste des étudiants qui font le dec-bac à Laval pis les spammer pour les convaincre de faire des genres d'entrevu AVANT QUE L'ÉCOLE COMMENCE ET QUE LA FORMULE LES SHOTGUN TOUTES)

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé jetais pas la. je vais passer au local demain si cest pas possible pour moi de venir en canoe. si qqun peut mupdater sur les commandites, jai pas acces un serveur jai reseter mon ordi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...