Renaud A-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Phill-Morin quand est-ce que tes dispo pour qu'on fasse les comptes et les remboursements des membres?Les autres ammenez vos factures au plus vite si vous voulez être remboursés rapidement. Sinon sa va aller a plus tard cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai encore les miennes... je les apporte bientôt (ajd ou demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 17 juin 2012 On fait ca demain soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Renaud, je te shoot mes factures de gaz de pcik up par courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi demain je travaille pas ca serais pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je tenvoie ca ce soir scann par email renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Es-ce que les remboursement vont être fait bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis entrain de faire les compte pour les remboursement. Je vais essayer de tout faire aujourd'hui et de poster vos remboursement ou ce que vous devez au projet. @Sara et Philippe Morin : Avez vous déposé vos cheques? Sinon, ne le faites pas car je pense qu'il n'y a pas assez d'argent dans le compte....Pour les montant en argent américain, le taux de change étais de 1,05$ CAN pour 1,00$ USD, c'est ca qui va être utilisé pour les remboursements.Si vous n'avez pas encore apporté vos facture, ca va aller à plus tard a moins que vous veniez les porter aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il me manque la facture de la pizza au rainbow motel, est ce que quelqu'un sait qui l'avait payé?Donnez moi juste le montant, pas besoin de la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je sais pu qui l'avait mis sur sa carte..de mémoire phil blais (?) parce qu'on y était allé avec son char.sinon stait ~50-55$ pour te donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai payer uniquement du gaz pi mes lunchs mcdo durant le voyage, on était moi, alex, phil morin, étienne et de mémoire peut-être melissande qd on a acheter la pizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'Est phil morrin qui l'a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon bein phill morin dit moi combien ca t'a couté et aussi pour le gaz de la fit jvais pouvoir finir les remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Renaud, sil manque de l'argent dans le compte, ASSURE TOI QUE PERSONNE ENCAISSE LEUR CHEQUE CEST 20 $ DE FRAIS POUR CHAQUE CHEQUE QUI REBONDIT ! (Aka appelle les en personne)C'est arrivé en 2009-2010, ca avait couter 120$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites