Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Compte baja + Wisconsin

Messages recommandés

Phill-Morin quand est-ce que tes dispo pour qu'on fasse les comptes et les remboursements des membres?

Les autres ammenez vos factures au plus vite si vous voulez être remboursés rapidement. Sinon sa va aller a plus tard cet été.

Je suis entrain de faire les compte pour les remboursement. Je vais essayer de tout faire aujourd'hui et de poster vos remboursement ou ce que vous devez au projet.

@Sara et Philippe Morin : Avez vous déposé vos cheques? Sinon, ne le faites pas car je pense qu'il n'y a pas assez d'argent dans le compte....

Pour les montant en argent américain, le taux de change étais de 1,05$ CAN pour 1,00$ USD, c'est ca qui va être utilisé pour les remboursements.

Si vous n'avez pas encore apporté vos facture, ca va aller à plus tard a moins que vous veniez les porter aujourd'hui.

Il me manque la facture de la pizza au rainbow motel, est ce que quelqu'un sait qui l'avait payé?

Donnez moi juste le montant, pas besoin de la facture.

je sais pu qui l'avait mis sur sa carte..de mémoire phil blais (?) parce qu'on y était allé avec son char.

sinon stait ~50-55$ pour te donner une idée...

J'ai payer uniquement du gaz pi mes lunchs mcdo durant le voyage, on était moi, alex, phil morin, étienne et de mémoire peut-être melissande qd on a acheter la pizz

Bon bein phill morin dit moi combien ca t'a couté et aussi pour le gaz de la fit jvais pouvoir finir les remboursement.

Renaud, sil manque de l'argent dans le compte, ASSURE TOI QUE PERSONNE ENCAISSE LEUR CHEQUE CEST 20 $ DE FRAIS POUR CHAQUE CHEQUE QUI REBONDIT ! (Aka appelle les en personne)

C'est arrivé en 2009-2010, ca avait couter 120$....

• Créer...