Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça serait cool de fêter la belle année qu'on vient d'avoir! Je dirais qu'on pourrait fêter ça bientôt histoire d'avoir encore les idées fraiches.Ça adonnerais quand à tout le monde? Vous avez un baja à reconstruire pour la compé BRP alors p-e qu'après une journée de travail on pourrait continuer ça ailleur!Qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Me Je suis disponible à partir de vendredi PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi a partir de vendredi soir ma session est fini. J'ai un party de fin de dec de deux jours ce vendredi et samedi, mais si on fait de quoi pour le baja j'aime mieux être là qu'allez a mon party de technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi je part vendredi pm pis je reviens samedi soir... Tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vendredi ou samedi soir je suis partant, j'aimerais ca être fixé bientot par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vendredi idealement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vendredi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je pourrais être là en fin de soirée samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai dequoi très probablement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 14 juin 2012 dimanche soir ou soir de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 juin 2012 p-t vendredi soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je voterais plus pour un soir de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour ceux qui sont venu faire un tour chez moi hier, c'était apprécié ! Pour les autres, on se reprend au courant de l'été !Bientôt, faudrait se faire un meeting pour commencer à faire les équipe, parler des projets ET SURTOUT de ce qui peut être fait pendant l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites